Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 9
Photos
1/39
Apple Logic Express 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Copier/coller des réglages d'une tranche de console

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 391 vues
  • 1 follower
1 Copier/coller des réglages d'une tranche de console

Bonjour,

J'affectionne particulièrement un réglage que j'ai fait sur une chanson et j'aimerais reprendre ces réglages pour d'autres chansons.

Si j'ai bien compris, il suffit (normalement) de cliquer sur le bouton "Réglage" de la piste en question et tout un menu devrait apparaître avec Copier/Coller/Enregistrer/etc...

Hors le bouton "Réglage" semble grisé chez moi et aucun menu ne s'ouvre si je clique dessus...

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Merci

2
Avec la fonction réglage . en haut dans la tranche. réglage --> (il faut rester 2 sec appuyé) enregistrer le réglage de la tranche sous. ou bien enregistrer comme performance.
3

Ha et bien je vais tester ce timing icon_wink.gif
Merci!

4

Merci Franck pour ton aide! En effet il faut laisser appuyer le clic sur le bouton "réglage" durant 2 sec!

ça fonctionne! yeah cool

5
de rien amuse toi bien. Un truc tu peut creer des performances pour gérer plus rapidement tes copier coller. de plus tu peux dans media --> navigateur ensuite sélection song de départ --> sélectionner les tracks sans contenue audio, pour importer des canaux par exemple toute les canaux drums d un morceau dans un autre.