Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet perte des instruments vst sur logic x

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 7 326 vues
  • 9 followers
1 perte des instruments vst sur logic x
Bonjour.

Je viens de télécharger Logic X. Impossible de trouver mes instruments vsti tels que studio drummer, omnisphère, Lizard lounge EP4, stylus, etc, etc....

Quand j'ouvre Logic 9 en 64 bits, il n'y a pas de problème; tous mes instruments sont là.
J'ai bien testé (avec Logic 9 en 64 bits) avant d'acheter la nouvelle version qui, comme indiqué par apple, ne prend pas en charge les plugs en 32 bits.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup d'avance.
Afficher le premier post
11
Logic Pro X prend les VST, c'est nouveau ça...:non:
12
Bonjour , moi j'ai un grave problème 24h que je me prend la tête . J'ai un Mac je suis sous OS X Yosemite j'ai acheter Logic Pro X je l'ai installer tout vas bien mais par contre j'ai un gros soucis avec les plugins audio . Impossible de les trouver dans Logic pro x ni dans garage vans alors que j'ai des fichiers component dans bibliothèque/audio/plugins/component . Un exemple: j'ai installer plusieurs fichiers auto tunes 7 impossible . J'ai voulais prendre auto tunes 8 demo dur le site officiel et la à l'ouverture il me le reconnaît mais je peux pas l'utiliser nayant pas le serial . Est ce que cela viendrait de ma version OS X est ce ke ke auto tunes 7 est trop vieux . Aider moi svp les amateur de Logic pro et Mac
13
Bonsoir a tous et toutes

Je reviens sur le topique car moi aussi j'ai des pbs pour pouvoir jouer des instruments sur logic pro x version 10.0.2 pour mon mac yosemite 10.0.2
Pourriez vous me donner les étapes les plus détaillées possibles pour pouvoir jouer un VST sur logic Pro.

Mes VST sont déjà installés il me faut les repérer et les utiliser

Merci beaucoup
14
Un VST lisible par Logic pro ? Je croyais qu'il ne lisait que les AU ?
15

Citation de : DJ MIKE1


Mes VST sont déjà installés il me faut les repérer et les utiliser

Merci beaucoup

 Bah, déjà LOGIC ne reconnaît pas le format VST mais uniquement le format AU (Audio Unit) pour les Plug-ins et Instruments Virtuels _

Ah; merci d'avoir complété, Mymyck : on a posté presque simultanément _

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 23:05:58 ]

16
à moins d'utiliser AudioUnit Adapter for Mac OSX : https://www.fxpansion.com/index.php?page=5
Fonctionne sur Logic 9
17
Je suis désolé je ne suis pas très a l'aise avec les termes AU, VST etc..

En gros comment jouer un plugin sur Logic Pro svp ?

merci
18
En gros. Charger une piste instrument vide, cad en décochant la case ouvrir la bibliothèque. Ensuite charger le plug en cliquant sur le slot instrument dans le chanel strip. Un menulet apparaît, les pluggs au sont listés en bas du menulet et au dessus les instruments de logic.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

19

Citation de : DJ MIKE1

Je suis désolé je ne suis pas très a l'aise avec les termes AU, VST etc..

En gros comment jouer un plugin sur Logic Pro svp ?

 Il faut bien savoir ce que l'on évoque: les Plug-ins correspondent souvent à des effets alors qu'on joue plutôt avec des Instruments Virtuels comme l'EXS-24 de LOGIC .

Donc, tu as acheté LOGIC sans connaître cela (c'est juste pour savoir) . Personnellement, j'ai hésité et me suis rendu en magasin afin de voir comment fonctionnait ce que j'allais acquérir . eek