Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet perte des instruments vst sur logic x

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 7 328 vues
  • 9 followers
1 perte des instruments vst sur logic x
Bonjour.

Je viens de télécharger Logic X. Impossible de trouver mes instruments vsti tels que studio drummer, omnisphère, Lizard lounge EP4, stylus, etc, etc....

Quand j'ouvre Logic 9 en 64 bits, il n'y a pas de problème; tous mes instruments sont là.
J'ai bien testé (avec Logic 9 en 64 bits) avant d'acheter la nouvelle version qui, comme indiqué par apple, ne prend pas en charge les plugs en 32 bits.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup d'avance.
2
3
Problème résolu.... Merci MOTIFX !!!!
4
Et c était quoi la solution ?

SawSine

 

5
lol ben oui c'est un forum, la solution quoi:bravo:. Ca peut peut-etre aider des personnes qui se retrouveraient dans cette situation:-D:-D

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/

6

J'adore Audiofanzine ! facepalm

7
Ça serait pas le gestionnaire audio units qui résout ce problème par hasard ?
8
oui
9
Allô quoi !

---->
10
La solution : aller dans préférences puis gestionnaire audio units. Vérifier que les plug-ins à utiliser sont bien cochés dans la colonne de gauche. Tout doit être "correctement validé" dans la colonne de droite. Normalement, les plugs doivent figurer dans la colonne de gauche sinon c'est qu'ils ne fonctionnent qu'en 32 bits. Faire "réinitialiser la selection". Une fenêtre bizarre peut s'ouvrir alors mais ça n'est pas grave. Quitter Logic X et relancer. Normalement c'est ok...