Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Routage des outputs

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
1 Routage des outputs
Bonjour,

J'ai une question concernant le routage des sorties individuelles de chaque piste dans Logic.

Je vous explique brièvement ma situation:
En répète, j'utilise Logic pour enregistrer et ajouter des effets à diverses pistes à travers ma Presonus StudioLive 16.4.2
Pour cela, je route individuellement chaque piste de la table de mix dans une piste Logic, le son y est traité, enregistré, puis chaque piste est routée individuellement vers la piste adéquate de la table de mix.
Une fois la répète terminée, je fait un mixage rapide en passant par la sortie directe de mon mac. Pour celà je dois réassigner individuellement chaque piste à la sortie stéréo.
Puis avant la répète suivante rerouter les 16 pistes individuellement.

La question est la suivante:
Existe-t-il un moyen d'automatiser le routage des pistes pour gagner du temps? C'est à dire: dès lors que je branche la Presonus, les sorties de chaque pistes sont assignées aux pistes correspondantes puis une fois que je débranche la table de mix elles soient toutes automatiquement reroutées vers la stereo Output?

Merci!
2

Hello...

T'as essayé de créer une template ..? sinon avec la presonus , y-a-t-il un soft qui gère le routing de la carte ? auquel cas il y a surement moyen de sauvegarder une "scène" que tu rappelles au besoin. 

Nan ..?

3
Hello,

Alors, oui j'ai créé un template pour la table de mix, mais je peux pas passer du template sorties table de mix au template sorties internes en conservant le même audio.

Sinon je pense pas qu'il y ait de soft de routage pour la presonus, mais en même temps j'ai des soucis pour la mettre à jour, donc je passe peut-être à coté de quelque chose.

J'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut pour le routage, en fait je laisse les sorties configurées pour aller à la table de mix même quand elle n'est pas branchée, et en même temps, j'envoie toutes les pistes vers un bus stereo, qui lui est configuré vers la stereo output, et ça marche pas trop mal.

Voilà.