Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commandes de périphérique audio ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 308 vues
  • 3 followers
1 Commandes de périphérique audio ?
Bonjour à tous :D:

Je viens sur Audiofanzine pour demander de l'aide à des personnes plus confirmées en la matière, après 1 heure de recherche intensive.
Je suis assez nouveau sur Logic Pro X, vu que mes 4 dernières années ont été passées sur Ableton Live, et même si je prends goût a ce logiciel extrêmement plus performant et sophistiqué, il m'est arrivé quelque chose de minuscule et de pourtant indéfinissable. J'ai déplacé un fader de mon clavier midi (qui n'es pas pris en charge par Logic et que je n'ai pas encore configuré) et au dessus d'une de mes consoles audio est apparu une partie nommée "périphérique audio" avec un réglage comme le montre mon image ci-dessous. Ma question : Mais quoi que peut donc être ce machin bizarre? (d'autant que maintenant il se mets sur chaque piste audio que je rajoute). :???:

J'espère avoir décrit mon problème assez précisément ! Merci de votre aide :)
http://hpics.li/d7f825e

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 13:43:17 ]

2
Salut,
Apparemment, ton image n' a pas été téléchargée correctement. ;)

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 10:25:28 ]

3
Tu es en X.1 ? Si c'est le cas il y a une fonction qui doit pouvoir régler les préamps de certaines cartes sons c'est peut être ça ...

Moa c'est moa !

4
Salut !

TC Hotrod : oui je suis désolé, on ne voit pas très bien !

Moa : Oui je suis en X.1, et c'est exactement ça : Je viens de vérifier, ça modifie le préamp de l'entrée audio choisie. Une petite fonctionnalité très pratique ! Merci Logic,

et merci à vous deux de vos réponses :bravo: