Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Le son de pistes disparait sur Logic X en lecture

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 564 vues
  • 5 followers
1 Le son de pistes disparait sur Logic X en lecture
Hello,

J'ai un bug qui me rend dingue... Pdt la lecture, sans riaon, le son d'une ou plusieurs pistes disparait soudainement en fade, et revient 5 secondes après, ça se passe sur des pistes audio mais aussi sur des pistes logiciels, et quand le plug est ouvert à l'écran, il disparait lui aussi en fade en meme temps que le son... Quand je bounce idem...
Que faire ? Merci
2
il m"'est arrivé un truc similaire mais dans l'autre sens, certaines pistes se mettaient à fond sans prévenir. finalement j'ai détecté que ça venait d'une automation enregistrée involontairement en mode touch quand j'ajustais les niveaux pendant la lecture des pistes. j'ai effacé les automations et tout est revenu à la normale. n'importe quoi ce mode touch...

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
ca me le fait sur toutes les sessions meme une nouvelle, c'es l'enfer...
4

Sur quel plug ? Ça ne serrait pas un mode démo ou un truc comme ça ?
5
j'ai viré tous les plugs et ca merdouille quand meme, je me demande, comme je suis passé de 9 à 10 et que je me sers de 32 lives en vérin démo si ce n'est pas ça... Sinon je vois pas...
6

Salut, pas d'idée, mais juste pour info, chez moi 32 lives (1.0.5), Logic 10.1.0  sous Mavericks, et pas de soucis particuliers...   noidea.gif

(Je crois avoir fais une MAJ de 32 lives juste après  Logic 10.1)

 

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 02:49:56 ]

7
C'est clairement le "symptôme" de la version demo de 32 Lives, comme précisé dans leur FAQ :

"What are the limitations of the trial version?

The trial version does not save changes to your sessions and fades out the 32-bit plug-ins for a few seconds periodically."