Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet waveburner ??

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 438 vues
  • 4 followers
1 waveburner ??
Bonjour

Mon Imac étant un peu dépassé (2007 sous tiger et logic 8) , je vais migrer sur un nouveau et donc passer de Logic studio a Logic prox , je ne trouve pas de trace de la présence dans la nouvelle version, de Waveburner que j'utilise systématiquement pour monter le projet et pouvoir écouter les titres d'une maquette en sautant rapidement d'un titre a l'autre

est-ce qu'il y a un nouvel outil dans logic X ou sur l'apple store ??

merci
2
Je te conseille d'installer waveburner qui fonctionne sur yosemite, mais n'est plus inclus dans logic

Moa c'est moa !

3
salut

je peux installer les softs de la suite logic studio (8) sur un mac avec yosemite qui est en 64 bits ?

merci encore

4

De plus waveburner n'est pas trés stable, déja sur maverick et bug serieusement quand il s'agit de faire un DDP.

tu peux utiliser DSP Quattro qui est tres semblable à Waveburner ou bien Triumph de Audiofile Engineering qui est plus originale.

5
Bonjour, j'utilise toujours waveburner avec Yosémite car étant sur logic X j'ai quand meme gardé logic 9 qui l'incluait.
La seule chose est qu'il faut fermer logic X avant d'ouvrir Wave burner mais ça fonctionne très bien .
6
cool merci beaucoup