Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic Pro X, aidez-moi à trouvez des outils équivalents...

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 5 626 vues
  • 9 followers
1 Logic Pro X, aidez-moi à trouvez des outils équivalents...
Hello,

Je prévois de repasser sur PC, et donc de quitter Logic Pro X. Par avance, merci d'éviter les débats Mac/PC et concours de zizis :8) Ce n'est pas le but.

N'ayant pas les moyens d'avoir les deux OS et les deux machines je dois faire un choix c'est tout.

Ce qui va me manquer :
Vintage B3, Clav & Electric Piano
L'arpeggiator ainsi que le Chord Trigger
Certains effets mais bon je ferai avec les moyens du bord!

Des suggestions de Vst aussi convaincants et intuitifs que ce dont dispose Logic ?
Afficher le premier post
21
Bah faut dire que mon mac vaut encore 550/600€.

Je trouve ça juste débile d'avoir plusieurs ordinateurs...
22
bonjour
Sonar sans hésiter, qui plus est en leasing et si on a une ancienne licence, ca coute rien. Sur la base de mon TRÈS ancien sonar3 j'ai une offre 19 euros par mois en leasing et accès pour donc 200 euros sur 12 mois, Sonar PLatinum.

Imbattable.

sinon le hackintosh est loin d’être une aventure, c'est dit on même simple comme bonjour et un Mac étant un PC...:)

Pour la gueguerre Windows mac os x, elle est d'un autre siècle, Windows 10 ainsi que la future version Mac os X 10.11 sont de très bons os. J'ai pc et mac, tout est bon. Côté DAW si on cherche un package complet façon Logic mais sous Windows, Sonar. disposant d'un pc également, je pense opter pour cette offre formidable et très respectueuse même de l'ancien client que je suis. le pb est que sonar tout comme logic n'est pas multiplateforme...

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 14:02:36 ]

23
On a dit qu'on ne partait pas dans ce débat logic vs others / Pc vs mac ! ;)

Perso je suis le sujet pour connaître des outils que j'utilise sur Logic et que je serais susceptible d'utiliser sur Live.

Merci aux différents contributeurs ;)
24
y a pas de guerre justement ;)

En choix pour remplacer Logic ProX dans l'ordre des préférences

1- Sonar platinum
2- Digital Performer 9
3- Cubase Pro8
4- Studio One Pro3 (packaging bof bof)

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 15:19:02 ]

25
Merci à tous pour vos contributions, je suis actuellement sur mon nouveau PC qui est un missile :8)

x
Hors sujet :
Je n'aurais pas pu choisir les divers composants qui le constitue en cas de hackintosh. Et puis j'ai envie d'un OS stable, sans claquer des fesses à chaque MAJ. Je compte partir sur un boot linux pour chiller sur le net en sécurité et faire tout le reste sur windows.


Je vais me pencher sur Sonar. Le hic c'est que bon j'ai déjà une licence Live Standard donc l'option VSTs qui vont bien serait un plus. Je vais tâcher des faire de plus amples recherches cette semaine. J'ai pas eu vraiment le temps dernièrement.
26
sonar a un trial, et franchement je n'ai jamais vu de produit plus proche de la philosophie de Logic. Package de très grande qualité, tout en un.