Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet écouter le son avec la barre de défilement

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 896 vues
  • 3 followers
1 écouter le son avec la barre de défilement
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche désespérément le moyen de pouvoir entendre le son lorsque la barre de défilement est sur un son, par exemple pour caler précisément sur un son d'une piste.... je bouge la barre à ma guise, mais il n'y a pas de son... Quelqu'un a t il la solution ?

Merci d'avance..
2

Je ne suis pas persuadé que l'option existe... (Ca fait quelques années que j'ai pas mis les mains dans Logic...)

Par contre pour recaler un son en general on peux le faire a l'oeil, tu choisis bien le debut de ton son, et tu le calle ou tu veux sur ta grille... 

 

Je viens d'avoir un flash de memoire, je me demande si il n'y a pas une option pour que le son se lise lorsque tu passe ta souris dessus... Je vais jeter un oeil et je te tiens au courant si un expert n'est pas passé avant.

3
Super sympa Jessy !!! Merci ;)
4
Salut,

À ma connaissance c'est faisable mais que dans la vue éditeur, onglet Fichier.

nxQFoxVIzjPc.png

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 18:41:55 ]

5

Ah yes oui c'etait ca ^^

Du coup c'est qu'avec de l'audio. (Pour recaler du MIDI je ne pense pas qu'il y ai besoin de poster sur AF de toute facon lol)

6
Effectivement j'arrive à l'écouter, mais Pas au ralenti, au mouvement de la barre...
7
Citation de jacksps :
mais Pas au ralenti


En zoomant sur le fichier la tête de lecture doit parcourir plus de distance pour une même durée. Du coup on a ainsi un ralenti proportionnel au zoom sur la courbe.

Ni dieu ni clavier maître