Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Remettre à zero la table de mix de logic pro X

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 162 vues
  • 3 followers
1 Remettre à zero la table de mix de logic pro X
Bonsoir à tous , la question est simple. comment remettre à plat la table de mix dans logic ?

C'est à dire: comment revenir sur un projet facilement qui ne contiens que les tracks audio et midi sans tout le traitement plug's et fx ?

Comme si on avait importé toutes les pistes et que l'on devait recommencer un mix .

je bosse sur logic depuis une paires d'année et je n'ai jamais trouvé la manipulation.

Quelqu'un pour m'aider ?

sincèrement merci d'avance .
2
Hello.

Si j'ai bien compris ton message, tu sélectionnes tes pistes dans la table de mixe, puis clic droit en haut sur la ligne correspondant à "réglage" et réinitialiser la tranche de console. Ca remet tout à zéro, supprime tout les inserts et traitements appliqués.
3
salut frederic.

Merci de prendre part à cette discussion. Alors, j'ai déja tenté cette manipulation. Cela fonctionne quand le projet contiens que des pistes audio. Dans le cas ou l'on travail avec des plug's instruments virtuel, les plug's disparaissent aussi, ils se font la malle. C'est un peu gênant !

:-p

Je sent que sur ce coup là je vais devoir continuer à le faire manuellement, mais c'est très fastidieux quand tu as un nombre conséquent de pistes.

Bon dimanche. Jérôme.

4
A oui, en effet, j'avais pas pensé au pistes midi. C'est vrai que ca supprime le tout. Je regarde si je trouve et reviens vers toi.
5
tu selectionnes tout (pomme a)dans la table de mixage et tout ce que tu va enlever dans 1 piste sera enlevé dans toute les pistes. donc si tu enlève tour sauf l'instrument virtuel, tu as tout bon en 20 secondes maxi :)