Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Découpage d'un fichier audio en mesures

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 982 vues
  • 2 followers
1 Découpage d'un fichier audio en mesures
Bonjour,

J'ai des fichiers audio déjà existants à monter et modifier (retrait de certaines parties, duplications d'autres parties etc...)
Après avoir détecter le tempo, est il possible de découper le morceaux en mesures régulières afin de faciliter le montage pour garder la cohérence métrique.

Je précise que je ne possède pas et ne connais pas Logic Pro X mais c'est en projet d'acquisition.

Merci

Afficher le premier post
11
Pas très cool de la part d'Apple de nous prendre en otage avec ces histoires de compatibilités !

Ce ne serait pourtant pas très compliqué de laisser à disposition le Logic Pro X 10.1 ou 10.2 tournant sur un OS antérieur à OSX Capitan 10.11 permettant aux utilisateurs de OSX Mavericks 10.9.5 que je suis, de pouvoir l'acquérir en toute quiétude.

Malheureusement cela favorise le marché des logiciels crackés.

Du coup, j'hésite vraiment à installer Sierra car ce n'était pas prévu et je n'ai pas le temps, ou garder Mavericks et trouver en occasion le Logic Pro X 10.1 ou 10.2 compatible avec mon OSX Mavericks.

Sinon y aurait il un moyen de contourner le fait que le système me bloque quand je veux télécharger LPX 10.3 ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 22:40:54 ]

12
Un Logic ne doit plus pouvoir être revevendu. Le mieux serait que quelqu'un dans le Forum ait gardé un exécutable d'installation d'une version antérieure. Pour info El Capitan marche très bien chez moi (mieux que Maverick)

Moa c'est moa !

13
Alors je lance un appel.

Qui a gardé un exécutable d'installation de Logic Pro X d'une version antérieure s'il vous plait ?

Merci.
14
Créée un nouveau post tu auras plus de chance

Moa c'est moa !