Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Logical Song

  • 224 réponses
  • 49 participants
  • 24 163 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Logical Song
Logical Song
Le séquenceur phare d'Apple revient dans une mise à jour d'autant plus appréciable qu'elle est gratuite pour tous les utilisateurs de la version Pro X. L'occasion nous est donc donnée de faire le point et le patch sur l'un des poids lourds du marché, avec tout ce qu'il faut pour tester la bête : iPad Pro et MacBook Pro dernier cri !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
221
Citation de Corbo-Billy :
x
Hors sujet :
Merci à tous pour cette volonté de rester tempéré; cela ne peut que permettre au sujet de vivre et pouvoir voyager .


De "tempéré" à "tant pester", il n'y a que quelques lettres que la raison saura remettre en ordre ;-)
222
@FlooJobb: Faire une réponse de 4km de long pour essayer de détourner mes propos et me faire dire ce que je n'ai pas dis, c'est très malhonnête de ta part; surtout que les écris sont toujours là et pour s'en rendre compte il suffit d'aller les relire (en entier, y compris le paragraphe qui suit généralement l'extrait quoté ici). A bon entendeur...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

223
@Los Teignos un petit ORLP pour tester la 10.4 maintenant ? :)
224
pas de ORLP, par contre il prépare un article écrit.
225
Un autre update en version 10.4.1. plutôt mineure et corrective vient d'apparaître: avec le recul, l'analyse n'en sera que meilleure .