Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème pour ouvrir un projet

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 9 958 vues
  • 7 followers
1 Problème pour ouvrir un projet
Bonjour,
je suis en pleine galère, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon dernier projet sur logicproX.. Lorsque je clique sur le nom du projet depuis l'écran principal, il s'affiche la fenêtre de chargement des samples, puis au moment d'ouvrir le morceau dans Logic, un bandeau apparaît en bas de mon écran principal avec le nom du fichier.. Et impossible de l'ouvrir. J'arrive cependant à ouvrir d'autres projets plus anciens... Avez-vous déjà eu ce genre de bugs? Et si oui, mille merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution! Francis
2
tente ceci : tu ouvres logic, ds le gestionnaire des extensions AU desactives tous les plug in tiers. quitte logic essaye de rouvrir ton projet crashé. Si cela ne marche pas ben t'es ds la...icon_facepalm.gif:noidea:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4

Hello, un autre truc aussi, qui sait...? 

La fonction de "reconstruire " un projet: depuis l'onglet "liste ( en haut à droite) tu recherches dans ton ordi ton projet qui coince et tu le sélectionnes/dble clic, et Logic t'affiche tous les paramètres du projet en question, notamment toutes les pistes, bus, etc... 

tu peux alors choisir ce que tu veux réimporter, c'est à dire les pistes avec/sans traitements, en cibler certaines seulement, les automations, le midi sans les instrus, les instrus sans le midi, bref, c'est assez intéressant.

peut-être y a-t-il moyen de cibler une piste en particulier ou un plug qui fout le bouzin...? noidea.gif

https://www.youtube.com/watch?v=yVfsqzrYakM 

...? 

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 01:18:00 ]

5

Une autre solution préconisée par Apple; démarrer sans audio sans carte son : 

Open Logic Pro X without audio input and output

  1. Open Logic Pro and immediately press and hold the Control key before a project opens.
  2. In the alert, click Don’t Launch.

If Logic Pro opens, it can indicate the following:

  • You might need to update or service your external audio interface. Contact the manufacturer for support.
  • An Audio Units plug-in might be damaged, or it might not be compatible with your version of Logic Pro. You can try disabling plug-ins to troubleshoot your issue.
6
Moi je n'arrive pas à ouvrir un projet que j'ai travaillé la veille !!! :furieux: :2104102.png


et quand j'essaye avec la méthode Nounoutt' (à partir d'un projet vierge ouvrir avec le navigateur en haut à d),
j'ai un autre message d'erreur



2104108.png


je n'ai fait évidemment aucune mise à jour depuis hier ... :(((
7
ça sent le disque dur endommagé. Rien d'anormal autrement ?

Moa c'est moa !

8
J'ai le meme soucis, fichier endommagé incompatible, heureusement j'ai exporter avant mais je n'ai plus l'instru donc je suis deg, je compatis avec toi et trouvons ensemble une solution !!!! FORCE
9
On se tient au courant si on trouve une solution !!!
10
A nouveau "Impossible d’ouvrir le fichier car son format n’est pas correct. Le fichier semble endommagé, incomplet ou dans un format inattendu."

Disque dur plein à 95%... je vais faire le ménage et libérer de la place, on va voir :oo: