Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 29 687 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
151
Merci beaucoup , ma seule crainte c est ma competence en bidouillage informatique .. je sais que ca se fait,mais je voulais juste qu on me rassure sur la simplicite de la chose.. c est sans doute parceque j ai lu ailleurs certaines personnes avoir des conflits . Mais moi aussi ca me paraissait evident que les menu applications system ,bibliotheques etc etait forcement ceux du disque de démarrage de la session en cours. J ai lu aussi qu il etait conseillé de se creer un autre compte utilisateur,egalement source de confusion.. en tout cas merci bcp pour ta reponse
152
je ne trouve pas non plus logic 4 j'ai un IMAC 27 10/13/3 os high sierra et pas de mise à jour LOGIC 4?
153
Merci de vos avis concernant cette nouvelle version de Logic ? De mon côté, Logic plante parfois au démarrage en me disant qu'un synthé n'est pas à jour et ce n'est pas toujours le même VST. Ensuite je relance Logic et il passe tout droit, bizarre.. . Avez-vous aussi ce genre de réactions ? Merci de vos avis et bonne soirée.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

154
Plantage quand je passe en mode pré-fader. Apparemment pour y remédier j'ai dû désactiver le wifi icon_facepalm.gif:-D Ce genre de choses m'arrive sur mes PC mais jamais sur mac. TOut fou'le camp j'te jure:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

155
Ok merci Didier sinon j'ai aussi à chaque lancement un recomptage des Audio Unit, comme il y en a 204, cela prend 10 minute env. j'ai essayé d'annuler mais alors il n'y a que les modules testés qui apparaissent comme disponible, y-a-t-il une méthode pour sauvegarder l'état et éviter le recomptage à chaque fois ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

156
ce n'est pas normal qu'il y ait une validation des AU à chaque démarrage. Il faut le laisser finir une fois et après ce n'arrivera plus

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 19:55:00 ]

157
Normalement une fois que Logic a scanné tous les AU (bien sûr il faut le laisser finir), ça reste mémorisé dans le cache audio unit et il n'y aura plus de nouveau scan jusqu'à ce que tu fasses un nettoyage des caches de ton Mac, chose que fait les logiciels de nettoyage ou de maintenance comme Onyx ou CleanMyMac. A chaque fois que je fais un nettoyage avec Onyx, Logic re-scan tous mes plugins, sauf si je désactive nettoyer le cache AU dans Onyx. Sinon il ne le fait plus.
158
Bon même en désactivant le Wifi toujours plantage en mode pré fader, vivement 10.4.1 :oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

159
Merci Hakim, dans le mille, effectivement j'utilise Onyx et il clean le cache je pense sauf que je fais uniquement un Check du disque et des droits., est-ce que ces actions clean le cache ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

160
Ça m'est arrivé récemment. A priori, il y a deux choses à faire : le ménage dans tes plugins et dans les préférences de Logic qu'il faut supprimer (puis redémarrer).