Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 29 686 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
181
On attend juste des nouvelles de totosynth pour avoir la clé du mystère. A noter que ni Onyx ni CleanMyMac ne proposent par défaut de nettoyer le cache AU, c’est une option à cocher.
182
Pour Onyx si, nettoyage cache AU par défaut car on ne peut plus choisir les caches au détail sur la version High Sierra (3.4.2), regarde :
image.php
Je préférais avant.
Pour les autres logiciels, je ne sais pas, je me garde bien de les utiliser.
Juste pour info.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 14:59:53 ]

183
x
Hors sujet :
Alors qu'avec la version d'Onyx sous SIERRA



apple-logic-pro-x-2135427.jpg
184
:bravo:
Y a eu un sacré dégraissage, sûrement pour éviter les fausses manœuvres, moi je n'aime pas du tout.
Y a plus l'onglet cleaning et automation a été fondu avec maintenance, on n'a plus trop de choix.
Titanium a aussi le logiciel maintenance plus détaillé pour les caches mais quand même plus de cache audio units.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 15:06:44 ]

185
J’avais même pas remarqué tiens... bon ça ne change rien pour moi puisque comme à la crêperie, je demande toujours une complète ;)
186
PS même si on coche la case options ? Le Mac est éteint, je ne peux pas vérifier.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 17:46:21 ]

187
Y a tous le détail effectivement quand clic option mais cache audio units est coché par défaut.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 19:19:01 ]

188
J’ai vu passer les regrets de ceux qui n’en pouvaient pas installer Sierra sur des Mac Pro 2009 puissants et du coup pas accéder à logic 10.4 (avec une frustration et l’intuition qu’il tournerait très bien!)

Je n’incite personne à faire cela (qu’on soit clair). A mes risques et périls j’ai donc utilisé le patcher pour forcer la mise à jour.

Il se trouve que dans mon cas cela a marché. Et on accède du coup à logic 10.4 (avec toute la rescan des AU mais ca c’est évident).

Pas de ralentissement notoire. L.installation est très longue, le redémarrage un peu plus long. Prévoir de réinstaller le driver si vous disposez d’une carte son roland quadra ou octacapture. L’installation de Sierra a échoué une fois et est passée la seconde. Faut avoir du temps, un peu la peur au ventre, être prêt à tout perdre si ça tournait mal. (Avoir fait des backups).

Pour ma part j’ai tout retrouvé. Voilà la parenthèse adressée aux possesseurs de macpro 2009

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 19:53:09 ]

189
Citation :
Prévoir de réinstaller le driver si vous disposez d’une carte son roland quadra ou octacapture. L’installation de Sierra a échoué une fois et est passée la seconde.

Je te rassure (enfin façon de parler) ça fait la même chose même sur les machines compatibles. Le driver de l'octa j'ai toujours du le réinstaller à chaque mise à jour d'OSX. DipterePow (le gars qui m'a acheté l'octa) si tu lis ça garde le bien en tête.
Pour installer High Sierra, j'ai du m'y reprendre à 3X, la 1ère fois le mac a passé la nuit à tourner en boucle à 90% de l'instal, et à redémarrer...
190
Une question : pourquoi pour chopper des infos intéressantes doit ont nécessairement passer par une bataille de coq ?
Messieurs faites donc un tuto en commun nous y gagnerons tous car il y a du bon dans les deux approches...

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 22:18:13 ]