Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour 3
Photos
1/1
Ardour Ardour 3

Sujet Impossible d'instaler Ardour 3

  • 54 réponses
  • 6 participants
  • 3 648 vues
  • 4 followers
1 Impossible d'instaler Ardour 3
Bonjour,
apres avoir télécharger sur le site officiel, Ardour 3, j'ai extrais le dossier sur mon ordinateur. A la suite de ça j'ai essayé d'installer ardour, avec le fichier install.sh, avec le terminal, j'ai cherché de l'aide sur le net mais rien n'a abouti. Je débute sur linux, pourriez vous m'aider ?

Cyprien Jonval

Technicien du Spectacle vivant

cyprien.jonval@laposte.net

06 72 05 83 85

Afficher le premier post
31
Voila cadence,image.php,

Jack image.php

Et la manipe, pulseaudio --kill
image.php

Cyprien Jonval

Technicien du Spectacle vivant

cyprien.jonval@laposte.net

06 72 05 83 85

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 21:42:59 ]

32
Et tu peux mettre une capture de la page principale de Cadence comme demandait protein aussi ? Et dans cette fenêtre au dessous de JACK Bridges tu as un onglet Pulseaudio, tu peux cliquer dessus avant de faire la capture ?

33
Sinon tu sembles utiliser à la fois Qjackctl ET Cadence. Les deux sont des interfaces graphiques qui permettent de configurer JACK, le mieux et d'en utiliser qu'une à la fois. Donc si tu préfères utiliser Cadence désintalles Qjackctl ou vice-versa. ;)

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 22:37:36 ]

34
image.php

Voila

Cyprien Jonval

Technicien du Spectacle vivant

cyprien.jonval@laposte.net

06 72 05 83 85

35
Bon, les messages d'erreurs disent que JACK n'arrive pas à se connecter à la carte son. Reste à savoir pourquoi.