Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC
1 comment entendre ce que je viens d'enregistrer en laissant la piste "activée en enregistrement&
tout est dans le titre
En gros je voudrais me débarraser du monitoring dans pro tools puisque j'utilise le logiciel de ma carte son pour les retours

merci
Afficher le premier post
11
Citation :
Je ne comprends pas.....Le llm ne coupe pas le monitoring!!!
As-tu au moins essayé ?
Ca porte ce nom là car c'est une fonction propre aux séries Digi 002/003. Pour les autres interfaces, ça mute l'input monitoring de Pro Tools (pour laisser le soft de l'interface audio faire ce job).

Citation :
Et n'est pas censé le faire ?!!
Si et c'est décrit ainsi dans le manuel de Pro Tools (que tu as lu évidemment ;))

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

12
j'aime bien ce petit ton un peu paternaliste du professeur a l'élève ....
"as tu au moins essayé ??"
tu voulais dire :"as tu essayé?"
a cela je réponds oui c'est d'ailleurs pour ça que je te dis ça ne coupe pas le monitoring de protools .
ou alors je fais une erreur de manip!

13
Attention car le LLM ne fonctionne que sur les sorties 1-2
Sinon comme dit plus haut, si t'es sur mac = Mutetone
14
Citation :
j'aime bien ce petit ton un peu paternaliste du professeur a l'élève ....
"as tu au moins essayé ??"
tu voulais dire :"as tu essayé?"
Non je voulais dire "as tu au moins essayé ??" :-p

Citation :
a cela je réponds oui c'est d'ailleurs pour ça que je te dis ça ne coupe pas le monitoring de protools .
ou alors je fais une erreur de manip!
PT Reference Guide chapitre 20 p455 :roll:

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

15
x
Hors sujet :
aalex :
Citation :
j'aime bien ce petit ton un peu paternaliste du professeur a l'élève ....
"as tu au moins essayé ??"
tu voulais dire :"as tu essayé?"

Si tu en plus de tenter de répondre à TON problème (sa config et son mon monitoring sont certainement opérationnels de son côté :8)), demozic doit s'excuser de ne pas avoir mis les formes qui puissent être compatibles avec ta susceptibilité, ça risque d'être compliqué.

demozic est l'une des deux ou trois personnes de ce forum qui connait et maitrise le mieux PT. A celà, on peut ajouter qu'il dispense des explications claires, souvent détaillées (quand c'est nécessaire), et qu'il n'est pas avare du temps passé / perdu sur ces topics à venir en aide à beaucoup d'utilisateurs ( y compris ma pomme à plusieurs reprises).
Alors je trouve ta remarque vraiment déplacée, et ça m' a fait bondir le matin dès le café, d'où mon intervention, et tant pis si je n'y mets pas les formes. ;)

Tu remarqueras aussi qu'il a pris la peine de te répondre une nouvelle fois avec le sourire, là où d'autres t'auraient légitimement envoyé dans le mur.
16
x
Hors sujet :
Merci pour ton soutien TC Hotrod :boire:.
Parfois, je me demande ce que je dois répondre ou… si je dois répondre.
Mais maintenant, j'ai mon avocat perso sur AF c'est cool :bravo2:

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

17
x
Hors sujet :
Citation :
Parfois, je me demande ce que je dois répondre ou… si je dois répondre.

C'est ça qui m'étonne chez toi, c'est ta patience et ta tolérance envers les mecs qui te demandent de l'aide avant de t'envoyer bouler mais que tu dépannes quand même. :ange: :volatil: