Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/285
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Protools problème redémarrage sessions

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 5 followers
1 Protools problème redémarrage sessions
Bonjour à tous,
je vais poser des problèmes dont les solutions sont à mon avis simples mais je n'ai pas réussi à les résoudre.
Je suis en fait un nouvel utilisateur de protools et je rencontre différents problèmes :

1) Je travaille avec un clavier midi, et lorsque je fais mes instruments avec des inserts plugins massive, un fois que je relance la session, les instruments ne sont pas maintenu. Les notes midi sont toujours présentes mais le son que je leur avait affecté n'est plus bon.

2) Sinon, j'aurai voulu savoir comment mettre le module battery4 de native instrument en plug-in protools ? ( si vous avez des plug_in fonctionnant sur protools pour les basses et batterie je suis preneur)

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider.
:D:
Afficher le premier post
11
Citation de META12 :
Non ce ne sont pas des versions démo pourtant. J'en profite, auriez vous des plug-ins à m conseillez pour palier à bttery4 ou pour faire mes partis basses/beat. Merci les gars


Donc le plus simple est de contacter le support technique pour leur demander de l'aide.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

12
globule je l'ai fait avant de contacter ce forum, et ils m'ont dit de ré-intaller,ce que j'ai fait, sans effet.
13
c'est pas l'idéal car se souvenir de chaque son pour chaque projet c'est assez compliqué, à moins d'être très bien organisé ;)
14
Oui, c'est ce que je fais en attendant de trouver une solution, je renomme mes pistes au nom de l'instrument.
15
Quel est le format de ton plugin battery 4? PT ne fonctionne pas avec les vst.

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 00:40:19 ]