Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier Maitre Carte Son et Plugin sur Protools 11

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 193 vues
  • 3 followers
1 Clavier Maitre Carte Son et Plugin sur Protools 11
Hello tous le monde je ne parviens pas a configurer dans Protools 11 mon clavier maitre (Nektar iX61 impact) que PT reconnait et ma carte son (Scarlett 6i6) qu'il reconnait également.

En fait je souhaiterai utiliser mon Clavier pour faire jouer les plugins instruments sur PT11 et aussi pouvoir utiliser les pistes Midi.
En gros, étant +ou- débutant en M.a.o mais surtout en PT, je me mélange les pinceaux entre port d'entrée , de sortie, ou périphérique: port lecteur Mtc, etc, etc...

Si quelqu'un pouvait me remettre sur le bon chemin, ce serait bien cool de votre part!!
Afficher le premier post
11
En MIDI In, il faut laisser "Tous" (dans un 1er temps pour simplifier, et même en usage normal, ça sert à rien de spécifier le LX61 et ça évite de se tromper avec les ports et canaux MIDI).

C'est peut-être le pb de port MIDI émulé, mais ça j'y connais rien je suis sur Mac, c'est un pb typiquement PC (après avoir configuré correctement, quitte Pro Tools, reboot ton PC et relance le tout pour voir si ça règle le pb).

Après, il arrive que PT "perde" le MIDI sans raison (même sur Mac) et seul le reboot de l'ordi arrive à résoudre le pb.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 15:57:44 ]