Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti

  • 781 réponses
  • 81 participants
  • 95 490 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti
La nouvelle version de la STAN d’Avid est à présent disponible, en location ou à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581
m'en parle pas,couché 3H15... après multiples reboots, forçage d'install sans passer par le setup standard, killage de taches, etc...
ça a finalement marché. relancé ce soir, un gros freeze puis un plantage, je vais bien voir. j'ai les plugins et instru à installer maintenant.
Pour info, j'ai également eu un gros crash à cause de Replika... je vais refaire l'install également.
582
Reponse du support Avid que j'ai relancé par rapport à cette histoire de licence 10/11 qui expirerait au bout d'un an:

"I can assure you that the license you have will never expire. You have paid for it, and you will be able to use it freely.

The only thing that will expire, will be the Support Plan, which offers you access to free technical support, but, I repeat, the licenses will not expire. "

Voilou;)
583
c'est cool mec, merci beaucoup!
584
Yep, avec plaisir!;)
Par contre je rame (comme d'hab) sur le site de Avid pour trouver le fameux upgrade à 89€, tu l'as trouvé où?
585
105€... 89 c'est hors taxe. .. des gros malins.
586
Pour ceux qui s'impatientaient:


:-D:-D
587
:bravo: merci Vévé

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

588
J'avais abandonné protools depuis la 9 mais cette version me fait de l'œil. mais une question aux possesseurs, est ce que protools 12 peut tirer profit de 24 cœurs de traitement? Mon soucis, que j'ai posé dans un autre topic, c'est que apparement mon cubase pro 8 ne sais pas utiliser (ou alors je ne sais pas comment le lui dire) les 24 cœurs de traitement de mon Mac Pro 12 cœurs (24 avec l'hyper traiding). Je suis dans le rouge au niveau du VST Performance de cubase alors que le moniteur d'activité de OS X me dit que j'utilise 15% de mes processeurs... Désolé pour le hs je suis sur mon Phone.

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

589
Hou pinaise mais il est génial ce freeze! C'est aussi bien sur cubase?
là c'est une révolution sur pro Tools, j'ai galéré pour installer le 12, mais je regrette pas du coup! Ca sort quand?
590
A ouindel: j'ai que 4 cœurs hyperthreadés (donc 8 logiques) et les 8 sont utilisés a priori (en PT native). Je ne vois pas de raison à ce que tes 24 ne le soient pas. Néanmoins, il n'y a plus le choix explicite du nombre que l'on souhaite utiliser.