Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti

  • 781 réponses
  • 81 participants
  • 95 534 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti
La nouvelle version de la STAN d’Avid est à présent disponible, en location ou à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
701
:-D
Citation :
So we, your friends at Avid, are proud to announce the Future. Which is just like the past.
702
Plutôt marrant.

Moa c'est moa !

703
Citation :
For your convenience, all Avid Pro Tools systems globally will automatically and permanently upgrade to the Just Like Tape™ software at midnight April 1, 2016. As we say, once you hear Just Like Tape™ in your studio, you know you'll never be able to go back.
icon_facepalm.gif

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

704
Hello,
Je suis passé en 12.5 et je me suis inscrit au niveau système de "Cloud Collaboration" qui permet d'ouvrir des projets en cloud, ou de transférer ses sessions en projet cloud et de partager en temps réel chacun chez soit sa session.
Le procéder à l'air sympa, sauf que je ne trouve pas "l'annuaire" qui permet de trouver des contacts pour faire des projets commun...
Si quelqu'un a compris...

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 12:04:16 ]

705
706
Merci, j'avais vu cette page.
Les vidéos sont très utiles mais elles n'indiquent pas comment trouver d'autres personnes...
707
ok je te donne mon nom sur le cloud pour faire le test comme tu veux tape kj7
708
Peut-être par le compte AVID COMMUNITY ?
On peut tester ce soir (là je suis au studio pro, pas en v12 encore) si tu y es inscrit ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 16:12:34 ]

709
Ouais je suis sur l'Avid community, avec le nom Scarb
peut-être ouvrir une communauté francophone ou un post dédié sur Audiofanzine pourrait-être sympa.
J'imagine qu'AVID devrait développer sa page de "Clavardage" qui permet de rajouter des contacts dans la session (enfin dans le "projet cloud" maintenant). En liant justement les pages de l'Avid Artist Community.
A voir.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 16:42:14 ]

710
Pas encore eu la proposition de mise à jour pour moi....