Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet OSX El Capitan

  • 134 réponses
  • 13 participants
  • 17 635 vues
  • 12 followers
1 OSX El Capitan

Qualqu'un à t-il pris le risque de l'upgrade vers 10.11 ?

Si c'est quelqu'un qui utilise une UA Apollo thunderbolt, je suis encore plus curieux des retours ;-)

2

Ici un bug pour un utilisateur de PT 11 icon_sad.gif

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 18:42:20 ]

3
Merci... Espérons ne pas être compatible juste avant osx 10.12
4
Bonjour :)

Mise à jour faite le soir de sa sortie (même pas honte!), avec un protools 12.2.1 installé + Native Instruments Komplet 8 (je n'utilise pas de hardware Native, donc pas concerné par le mail des problèmes de compatibilités).
Testé avec succès avec des sessions existantes, de petites et simples jusqu'à une session de 58 pistes avec beaucoup d'FX et d'audio-instruments (kontakt surtout, avec pas moins de 22 canaux sur 5 kontakt chargés).
Testé en record avec cette grosse session et deux pistes guitares en in.

Tout marche bien, pas mieux ni moins bien qu'avec Yosemite.

Par contre, je n'ai pas la carte son sus-nommée, désolé ! (Juste une petite Microbook II)
5
Quel courage PhiBee :bravo: (et bonne nouvelle !)

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 17:41:22 ]

6
Bon, pas fou, je fais toujours un CarbonCopyCloner hein !
7
Bonne nouvelle ça...
8
Les tests préliminaires d'Universal Audio annoncent la compatibilité avec El Capitan. Faut juste attendre les tests complets en cours pour avoir une compatibilité officielle. J'espère qu'Avid sera aussi réactif q'UA... Sinon au vu de ce qu'annonce PhiBee, je pense que dans une quinzaine de jours maxi je tenterai la mise à jour...
9
Toujours avec une copie de ton install fonctionnelle ! C'est un conseil ;)
10
Et profitez de ma "folie" pour attendre qques jours que je teste ça dans la longueur et que je revienne (ou pas) pleurer :-D