Avid Pro Tools MP 9

4.0/5
  • DaethDaeth

Toujours efficace

Avid Pro Tools MP 9Publié le 08/07/13 à 15:18
    Je n'ai jamais rencontré de problèmes pour installer Pro Tools sur mes ordinateurs, attention néanmoins à faire les mises à jours iLoks si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise (le message d'admin).

ADÉQUATION/PERFORMANCE

HP windows 7 64 bits, 4go mémoire vive, 1To de mémoire en deux DD dédiés, carte son externe fast track ultra

Le logiciel fonctionne correctement, rame à l'utilisation de certains plug-ins gourdmands (izotope RX2 pour ne citer que celui-ci)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'utilise Pro Tools depuis plus de 4 ans, différentes versions, toutes aussi stables. J'ai essayé des suites gratuites (audacity, magix music maker) avant d'investir. La seule difficulté est la prise en main avancée, des formations à l'utilisation sont plus que nécessaires pour tirer meilleur parti de la bête