Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio 2 est dispo

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 382 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio 2 est dispo
Bitwig est à l’heure pour lancer la seconde version de sa STAN Bitwig Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est un peu galère à vrai dire, ça veut dire que tu dois charger un clip et le modifier à chaque fois.

Sinon j'ai trouvé une solution avec moins de clique possible, tu créés un "instrument layer" tu fais ta chaine d'effets (ceux qui seront par défaut sur ta piste).
1 que t'appelles MIDI, et l'autre AUDIO, et tu charges "l'instrument layer" en fonction de la piste que tu as créé.

Au moins avec ça j'ai une piste sans clip

22
J'utilise les deux solutions,le système de clip peut ce faire aussi en le faisant glisser directement dans le dossier clip,c'est très bien pour conserver une idée ou des lignes rythmiques.

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 14:49:54 ]

23
Citation de Xsnew66 :
J'utilise les deux solutions,le système de clip peut ce faire aussi en le faisant glisser directement dans le dossier clip,c'est très bien pour conserver une idée ou des lignes rythmiques.

Je fais ça aussi ; aussi pour les 'resample' _ sous linux _ en mode demo icon_facepalm.gif _ ça marche nickel ! Et ça permet d'user un peu + la version demo, de ne pas partir tout l'temps d'une page vide.
L'ajout des modulos rend bitwig + fun que les versions précédentes. Il y a moins de pb/latences midi aussi.
Encore le LV2 et autant je craque :-D
24


Je trouve çà très intéressant ;) (bien que à fasse cher le controller ^^)
25
c'est joli. mais tout petit.

all different

all together