Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

Sujet pas d'asio sur la demo ! pas de driver du tout meme

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 662 vues
  • 6 followers
1 pas d'asio sur la demo ! pas de driver du tout meme
hello
je n'arrive pas a avoir le moteur audio sur Bitwig2
j'ai cherché et je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante
je pense que c'est un classique mais...

une solution ?
windows7 x64 rme ff 800 aucun prob asio

2
Salut

As tu trouvé une solution a ton probleme?
Car moi aussi , aucun moyen d'activer le moteur audio , il crash sans arret.


Windows 10 x64 RME BABYFACE.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

3
Il faut le pilote asio4all

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Salut,
pareil pour moi, crash direct du moteur audio au lancement et ce depuis la mise à jour windows creator update !
idem pour asio4all
(mes autres STAN fonctionnent très bien, cubase 9, reaper, reason 10 et même bitwig 1 )
windows 10 RME AIO

https://soundcloud.com/oliver2050

5
Meme avec le pilote asio4all ca ne fonctionne pas.

Comme "leduc2000" toutes mes stans fonctionnes..et meme bitwig 1.:oo:
Je suis en mode démo de bitwig 2 et force est de constater qu'il ont bien fait de sortir une démo du soft , car a 150 euros la MAJ pour avoir l'impossibilité d'activer le moteur audio ca aurait été balo...

Je constate déja que nous somme 3 a êtres sous RME et on as tous les 3 le meme probleme.
PEut etre le pilote de chez RME..
Je vais essayer de choper une ancienne version mais ca m'étonnerai.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

6
Un petit UP..

Apres pas mal de mails envoyé a bitwig , ils ont décidés de ne plus répondre a mes mails du jour au lendemain.
Ils m'ont fait tourner en rond pendant le moi de démonstration du logiciel ...
C'est un petit coup de gueule , mais je me retrouve avec un logiciel que j'aurrait potentiellement achetée car posséseur de la V1 et le moteur audio refuse tout simplement de démarrer..J'ai jamais vu ca..


.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

7
Je teste la version demo pour voir si je passe à bitwig et j'ai le même problème... quand je suis en asio je ne trouve pas ma RME...
Des infos , c'est sur que je ne vais pas l'acheté si ça marche pas
8
Et pareil pour rentré du midi, je ne trouve ni l'entré midi de la RME ni mon Alesis Q25 branché en USB et parfaitement reconnu par samplitude.
9
Midi-in (vers Bitwig):

Pour accéder au midi d'une carte son à l'entree d'une piste Midi ("instrument Track"), il faut lui assigner un "controller script".
Pour se faire il faut aller dans "Settings" / "controlleurs" / en bas " Add Controller" / choisir "Generic Controller" / Cliquer "Add" . Tous les périphériques midi gérés par un script seront listés comme entrée midi potentielle pour les instrument et Hybrid track .

Midi-out (à partir de Bitwig ) :

Toutes les interfaces midi connectées et reconnues au niveau système sont directement visibles dans le menus déroulants du plugin "HW Instrument" . Ce plugin sert à envoyer du midi vers tout autre périphérique Midi externe. On y choisit donc le périphérique ( menu deroulant Midi output) , le canal (Ch) et éventuellement de laisser passer le midi clock.