Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Pb de son direct.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
1 Pb de son direct.
Salut....je suis un nouveau client de Cakewalk....et oui g t sous Logic avt...ms y'avé incompatibilité ac ma nouvelle carte son...dc je m'en suis separé...alors g pris sonar 4, ki m'avé l'air plus moderne ds l'esprit....et c vrai...c excellent...chui perdu...fo ke je perde ts mes reflexes Logiciens ms bon... j'trouve ca tro bien foutu....
Ms voila...comme tout n'est jms rose...y'a une tite couille ki me gene (euuh...c une image hein?!) ....g ma gratte de brancher sur la carte son par un preamp...et j'arrive poa a entendre ce ke je joue en direct !!!....dc je dois m'enregistrer en entendant pas ce ke je fé ac les effets...ce ki est tres cho !!!!....j'peux m'entendre une fois l'enregistrement fait bien sur ms bon, c poa pratik......
Alors y'a 2 conclusions a ca....soit je suis une gros quichouille...ms fo me pardonner parceke chui un ex-Logic........soit Sonar 4 ne gere pas cela et c n'importe koi...ca serait une honte...
J'pense vrmt ke c la 1ere conclusions ki est bonne ms bon.....alors siouplait aidez moi...y'a t'il un pitit bouton ke je n'aurais poa vu..???
2
Oui bah nan..........euh c a dire ke....enfin......cmt dire......bon d'zccord....chui une grosse merde...c t juste un pb de Bus sur le mixer de ma carte......dc vala.....vive sonar 4 !!!!!!! :oops:
3


envoie un mail a cakewalk ou ouvre la notice.
4

Citation : vive sonar 4 !!!!!!!


Bienvenue au club!