Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Professional
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Professional

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2015

Sujet Commentaires sur la news : Sonar passe en version 2016.04

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 444 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sonar passe en version 2016.04
Cakewalk a mis en ligne la version 2016.04 de sa STAN Sonar, pour apporter notamment l’Overloud TH3 et de nouveaux processeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ya une version demo qqpart? Vous me donnez envie d'essayer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Autant en 2015 les mises à jour ont apportés plein de super choses, autant cette année c'est moins flagrant.
Mais je pense que ceux qui n'ont pas de simulateurs d'ampli seront bien contents avec cette nouvelle version de TH3 et les outils de mastering ont l'air bien pour ceux qui n'ont pas de plugs tiers dans ce style. Mais il faut dire que c'est une mise à jour d'outils déjà livrés avec Sonar, mais ce "lifting" va peut-être permettre à ceux qui n'utilisaient pas les plugs intégrés à Sonar comme c'est mon cas, de les ouvrir plus souvent ;)

J'ai payé cette nouvelle année de mise à jour et je suis déçu, je n'ai d'ailleurs pas installé les 2 dernières mises à jour, je vais le faire, mais pour le moment il n'y a aucune fonction supplémentaire qui m'intéresse. Je vais finir mon mix actuel et je verrais ça après.
13
Oiseau Bondissant > Il suffit comme pour les autres logiciels d'aller jeter un oeil sur le site du fabricant ! ;)

Tiens, le lien: https://www.cakewalk.com/Products/SONAR/Try-SONAR#start
14
Merci. Entre temps j'avais eu mon réponse tout seul. J'avoue avoir fait preuve de flemme à 8h20 ce matin :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15
16
Ben c'est le 1er logiciel PC que j'achète depuis 10 ans et il y a de quoi faire. Le bundle est idéal pour ma situation : DAW complète avec les plug in EQ/reverb/compresseur et quelques autres + melodyne + addictive drums + simulateur TH3 et j'ai vraiment pas fais le tour, sans parler des instruments VST (que j'ai pas testé faute d'avoir un clavier). Le plus difficile va être d'apprendre à s'en servir. Je ne sais pas si ça manque d'évolution, mais le produit me semble pas mal aboutis tel quel.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 00:12:08 ]

17

Il était temps de remplacer le LP-64 EQ et le Multiband qui étaient totalement dépassés. icon_bravo.gif

Au passage, le fait d'avoir des plugins tiers permet de bénéficier de réduction chez les autres éditeurs. icon_wink.gif

Le mois dernier j'ai acheté l'AAS Ultra Analog VA-2 pour 55 balles TTC alors que ce soft est proposé chez AAS à 199$ : Merci Cakewalk !

18
19
Personnellement je kiff ce soft, j'aurais aimé qu'il est un controller DAW adapté genre comme une C24. Si un jour j'ouvre un gros stud, j'epsère mettre à dispo, une petite cabine avec un Sonar.:bravo:

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....