Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Professional
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Professional

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2015

Sujet Commentaires sur la news : Sonar passe en version 2016.04

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 443 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sonar passe en version 2016.04
Cakewalk a mis en ligne la version 2016.04 de sa STAN Sonar, pour apporter notamment l’Overloud TH3 et de nouveaux processeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'EQ et le comp sont excellents au niveau fonctions et ergonomie :8O: :bravo:
3
Oui mais je trouve qu a par cela ya rien de nouveau sous le soleil ... Si on possede les fabfilter et qu on se fiche de th3 ya pas grand choseca mon humble avis...
4
Citation :
Oui mais je trouve qu a par cela ya rien de nouveau sous le soleil ... Si on possede les fabfilter et qu on se fiche de th3 ya pas grand choseca mon humble avis...


j' pense que ce type de maj est sympa
pour un utilisateur de cubase par exemple ou il n'y a jamais d'upgrade... ba ça donne envie! en plus l'abonnement inclut pendant 1an et un bon rythme de maj avec des vraies nouveauté ça donne envie!
Rémy

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 20:59:03 ]

5
A part ce qui est nouveau, le reste n'a pas changé :-D Mais c'est pas des évolutions négligeables.
J’attendais la mise à jour de TH3 pour me lancer. Voilà c'est fait.
6
Citation :
A part ce qui est nouveau, le reste n'a pas changé

c'est vrai mais le reste n'a pas l'air trop mal :)
Rémy
7
Je te dirais ça bientôt ;)
8
Citation de tomoner :
Oui mais je trouve qu a par cela ya rien de nouveau sous le soleil ...
Si on possede les fabfilter et qu on se fiche de th3 ya pas grand choseca mon humble avis...

Effectivement, si on possède déjà deux plug-ins à 150 € / pièce, on s'en fiche que l'équivalent soit intégré dans sa STAN.
Merci, je cherchais justement à quoi me faisaient penser ces deux nouveaux plug-ins. :bravo:

Quant à TH3, je comprends que ça puisse ne pas intéresser, surtout si on est pas guitariste. Seulement, il ne faut pas négliger ce que peut apporter ce genre de plug-in sur d'autres pistes que des guitares ou basses. Perso, j'utilise pas mal GitarRig alors que je n'ai aucune piste de guitare dans mes compos.
9
C est pas faux aussi will, mais je pense que sonar reste un incontournable pour les gens sans trop de plugs tiers, sinon la daw en elle même est tres bien voila pourquoi je reste principalement dessus , j attends surtout d une daw que cela soit rapide simple et puissant puisque la plupart d entre nous possédons un armada de plugs tiers. Mais sonar reste pour moi l un si ce n est le meilleur daw pour traiter de l audio a prix imbattable...
10
Précision : je suis toujours avec X2. Comme j'ai peu de prods à faire en ce moment et que je bosse surtout sur de la compo et du live (essentiellement avec Maschine), je n'ai pas jugé utile d'upgrader pour l'instant, X2 me suffisant largement. Je le ferai certainement lorsqu'on attaquera la production d'un prochain album.

J'ai plein, mais vraiment plein de plug-ins tiers. Le fait de travailler pour AF et d'avoir été testeur a contribué à enrichir ma collection. Pourtant, je continue toujours à utiliser les plug-ins inclus dans Sonar. Parce qu'ils sont le plus souvent simples et efficaces. Et qu'ils m'ont fait faire de belle économies en m'évitant de dépenser de l'argent pour les plugs-ins "utilitaires" (EQ, comp, tranche de console...), argent que j'ai pu mettre ailleurs, dans des trucs plus déconnants, des instruments virtuels, etc.

Après, je comprends effectivement que pour quelqu'un qui fait de la MAO depuis longtemps et s'est largement équipé de plug-ins, le contenu du bundle ne le passionne pas plus que ça. Mais effectivement, en dehors de la question du bundle, Sonar est une excellente STAN qui, d'ailleurs, surprend souvent ceux qui ne la connaissaient pas et la découvrent.