Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X3 Producer
Photos
1/12
Cakewalk Sonar X3 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X3

9/10

Sujet Commentaires sur le test : L’enfant terrible

  • 114 réponses
  • 29 participants
  • 20 593 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : L’enfant terrible
L’enfant terrible
La fin d’année approche et comme à son habitude, le nouveau Sonar pointe le bout de son fader virtuel avec son lot de nouveautés dans le rack.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de Kal :
Punaise iTiDav tu fais 35 heures de Sonar par jour spa possible :bravo:

Au moins :bravo:
112
113
Merci itidav ,je surveillais aussi les maj,t'es le plus rapid' !!!!:bravo:

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

114
Vous savez quoi ? Pour une raison dont on se fout royalement, je viens de relire mes précédents tests de Sonar, les sujets associés, le test de iTiDav et ce sujet.

Eh bien j'ai réappris des trucs : j'ai redécouvert des fonctions que j'avais oubliées parce que je ne les utilisais pas à l'époque et qui vont m'être précieuses aujourd'hui, aussi bien des trucs que j'avais signalés dans mes tests que des trucs indiqués par des utilisateurs dans le forum.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire :-D

Pour ma part, je pense que je vais me retaper l'intégralité de la doc dès que j'aurais quelques heures de calme. Avec un paquet de petits post-it pour noter les trucs particulièrement intéressants. Je me demande (on verra ce que ça donnera) si je ne vais pas me faire un jeu de cartes à la "Oblique Strategies" pour en tirer de temps en temps.
x
Hors sujet :
D'ailleurs, ça ne sera pas un jeu de cartes, mais un "set" pour l'excellent logiciel "Inspiration" crée par le non moins excellent Wolfen :bravo:
Si je le fais, promis, je le partagerai.
115
Bon cette mouture a l'air intéressante, je l'avais achetée à l'époque, et ne l'ai toujours pas installé icon_facepalm.gif
J'ai vu qu'une nouvelle version est sortie, mais avec le changement du shop cakewalk et le fait que je ne suis plus trop l'actualité je suis un peu perdu

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE