Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X3 Producer
Photos
1/12
Cakewalk Sonar X3 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X3

9/10

Sujet Sonar X3e

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 360 vues
  • 3 followers
1 Sonar X3e
Bonjour tout le monde,
Je me suis enfin décidé à quitter mon bon vieux Sonar3 (12 ans d'age, comme un bon whisky) malgré qu'il fonctionnait encore parfaitement, pour investir dans la dernière version de X3e. Autant dire que je redécouvre totalement le logiciel.
Je rencontre 3 pb :
- je n'arrive pas à télécharger Addictive Drum et à le faire apparaitre dans X3,
- j'ai également acheté API Collection de Wave. Meme pb. Bien que correctement enregistré et activé Sonar me dit qu'il ne trouve pas les numéros de licence Je les ai mais où les rentrer ?
- Melodyne me pose aussi pb. Il apparait dans X3 mais son affichage est si "serré" que cela ressemble à des pattes de mouche totalement inexploitables. Comment élargir la vue pour avoir acces aux notes.
Voilà, si une (ou plusieurs !!!) bonne ame pouvait me donner un coup de main ce serait sympa. Au plaisir de vous lire - Bye.
2
Bonjour
Pour waves il faut que tu lances le waves center pour gérer les licences.
A+
3
Merci Stephane6660 pour ta réponse. Mais mon pb ne se situe pas au niveau de Waves. Mes licenses sont correctement installées et activées dans mon compte Waves mais Sonar ne les reconnait pas.
4
Par contre pour Melodyne c'est ok, j'ai trouvé la manip.
5
Allons bon, voila que ce foutu Sonar X3e refuse de charger les plugins déjà présents dans mon projet !!! Erreur de VST qu'il me dit ... Pfff ... Hier soir tout fonctionnait parfaitement, ce matin, plus de plugins dans les pistes. Vous imaginez bien combien je regrette mon bon vieux Cakewalk Pro audio qui fonctionnait à merveille depuis plus de 12 ans.
Si quelqu'un a une idée ...
6
En fait je me suis rendu compte que tous mes plugins VST3 de Waves ont été virés. Je les ai réinstallés et tout est rentré dans l'ordre !!! Ouf ... Mais alors pourquoi ? les mystères de l'informatique. Tiens, en récompense je vais regarder un James Bond !!!
7
Sonar X3 Producer est généralement très stable et fiable. les plugins Waves ou autres sont généralement reconnus en quelques secondes. Je ne pense pas que cela vienne de Sonar X3.
8
Salut Terry31,
Mouais je pense que tu as raison. J'ai tout désinstallé , fais un bon nettoyage et tout réinstallé et ... miracle tout fonctionne à la perfection !!! Va y comprendre qq chose !!! Bref ça fonctionne et c'est ce qui compte.
Merci pour ta réponse, et bonne zic - Bye.