Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 164 805 vues
  • 80 followers
1 Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
701
Un indice chez vous : L'objet est en 23/16
Ca peut être un bug ?
702
Juste l'item qui est a cette métrique ou la time line y est aussi?
703
La timeline aussi. Y'a un marqueur de tempo/changement de signature.
Le projet est en 4/4
704
Dans les prefs ya pas une options genre stop playback at the end of Project? Via le find (en bas a gauche) tu tape stop et si elle existe tu trouveras
705
trouvé :

options -> préférences -> audio -> playback : première ligne : stop playback/repeat at the end of project

Splufacile quand j'ai reaper devant les yeux :-D
706
Alleluia !

Merci !:bravo:
707
Reaper face à la concurrence c'est le combat de david contre goliath. A la fin ce n'est pas le géant qui gagne. On exhibe son Logic ou son PT, et puis après, quand les lumières sont éteintes on lance son Reaper. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 19:28:14 ]

708
Citation :
Reaper face à la concurrence c'est le combat de david contre goliath, sauf qu'à la fin ce n'est pas le géant qui gagne.

Dans David contre Goliath non plus :-D
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 19:32:46 ]

709
moi je dirais plutôt que c'est comme Tom et Jerry, sauf qu'à la fin, c'est pas le matou qui gagne...
710
Ou comme Titi et 'rominet !
1925736.jpg
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez