Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Enregistrer des données SYSEX ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 956 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer des données SYSEX ?
Bonjour à tous, nouvel utilisateur de ce fabuleux logiciel, je me permet une question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse malgré mes recherches sur le net... Peut-on enregistrer des données midi système exclusif avec reaper ?
J'ai armé une piste qui reçoit bien les données "basiques" (notes, CC, etc...) mais elle ne reçoit pas mes données sysex... (je précise que ces données arrivent bien à l'ordi sous SendSX par exemple). Y'a t'il une manipulation particulière à faire ?
Merci beaucoup d'avance !!
Afficher le premier post
11
Je me permet un petit up, suis-je le seul à utiliser les sysex icon_facepalm.gif ? D'avance, merci !
12
Six ex !
13.gif

J'en ai que trois... et ça fait des années que je ne les utilise plus!
1930125.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

13
14
Ca répond malheureusement pas à ta question, parce que je n'ai pas la réponse. Mais celle-là je ne pouvais pas la laisser passer...
1929696.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

15
Pour clore ce sujet en beauté, cela fonctionne !!
Il suffisait d'assigner en entrée midi "all channel" icon_facepalm.gif... la honte. Logique puisque les codes sysex incluent le canal midi... Donc tout roule : je modifie en temps réel les paramètres sur ma BCR qui les transmet à mes racks via reaper qui les enregistre au passage... Génial :bravo2:
Merci aux participants de m'avoir aidé !