Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Commentaires sur l'astuce "Faire ses propres icônes de piste"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 722 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Faire ses propres icônes de piste"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Faire ses propres icônes de piste"

2
Juste un truc que je ne comprend pas : pourquoi tout recopier et effacer ensuite : ne peut-on pas simplement mettre ‘VST Plugin screenshot.exe’ dans le répertoire des vst ? Est-ce que cela sème le :?::?::?:désordre ?

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 18:57:33 ]

3
Oui, si ton répertoire vst n'a pas de sous-dossiers.
En ce qui me concerne, presque chaque vst(i) a son propre sous-dossier ce qui obligerait à poser une instance de screenshot.exe dans chaque. Boulot énorme, d'autant qu'il faudra affacer un par un une fois le boulot terminé.
J'ai trouvé plus pratique de faire une copie de chaque dll dans 1 seul dossier avec 1 seule instance du plugin qui traite tout d'un coup, quitte à les effacer tous pour ne garder que les fichiers images à éditer ultérieurement...;)
4

OK, je comprends mieux. Moi j'ai très peu de sous-dossiers mais c'est un peu a foire là-dedans, j'utilise les fonction de recherche et filtrage alphabétique de Reaper pour m'y retrouver. En fait j'ai surtout 3 dossiers : instruments, effets et autres ( facepalm ) donc le souci n'est pas le même.

Il y a quand même quelques trucs qu ine veulent pas s'installer ailleurs que dans un répertoire "Steinberg" ou du nom de leur boîte, mais finalement assez peu.

En tout cas merci pour l'astuce.

Be bop a loulou !