Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet retrouver config mouse d'origine

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
1 retrouver config mouse d'origine
ha le coup d'chaud que j'ai eu, en bricolant une toolbar avec un bouton pour basculer en mode "detune pitch" sur un item, j'ai paumé ma config d'origine souris qui permet de regler le volume en clic gauche et de copier les items par simple drag.
3/4 d'heure apres, j'ai je pense retrouvé le volume mais en ajoutant un bouton "mouse action" pour avoir le volume et un autre pour le "copy item" ; en gros j'ai pas réussi a revenir proprement en arriere, j'ai du ajouter d'autres boutons actions pour basculer le truc volume/detune
c'est propre, ça me servira mais je me demande s'il n'y a pas quelque part une action "restore default" ou un machin dans le genre ? :???:

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 14:49:10 ]

2
bon .. en fait non, j'ai pas retrouvé la config "deplacement item" via left mouse ... ça me gonfle !

là j'ai un bouton toujours allumé dans une toolbar, si je le "remove", l'action va s'annuler, le statut va mettre en off naturellement ?
ou c'est un truc qui va rester en fond ?:??::|

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 16:37:08 ]

3
Tu peux mettre le menu contextuel sur DEFAULT action si tu fais un clique dessus.

Tu peux aussi réinitialiser tous les modificateurs de menu contextuel via le menu IMPORT/EXPORT situé à côté de la lise des contrôles de la souris.

--
Si tu veux avoir plus de chance d'avoir un support rapide, je te conseille de t'inscrire sur le forum de Cockos qui est bien plus actif que la section REAPER du forum audio fanzine :P Il y a une section francophone.
De fait, vu que la doc est écrit en anglais, tu auras plus de chances d'avoir des résultats de recherches pertinent si tu cherches ton problèmes en anglais.

En espérant que ça t'aide !
4
ok merci ;)

arf c'est sympa aussi de faire vivre reaper ici non ?

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 12:25:46 ]

5
+1!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!