Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Banque ReaSamplomatic

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 354 vues
  • 7 followers
1 Banque ReaSamplomatic
J'ai mis en ligne sur mon site plusieurs banques Reasamplomatic de mes batteries chéries.
Une banque d'un kit complet et des banques d'élément séparé. C'est gratos et si vous avez un eDrum ça marche nickel pour peu que vous y adoptez la drummap. Vos retours m'interresse.

https://www.tchackpoum.fr

Afficher le premier post
11
super ! merci à toi à l'avance !
12
J'ai fait quelques ajouts en téléchargement:
Une caisse claire Ludwig Supraphonic des années 70 avec une tension supérieur à la même du nom des années 60 et des TrackTemplates pour integrer une banque entieres des élément séparés proposés. A venir une Ride/Crash Zildjian Avedis 20" pseudo vintage avec un son magnifique et une grosse cowbell LP. En lien dans ma signature.
Peut être qu'un jour Audiofanzine me fera l'honneur d'annoncer mes banques gratos depuis bientot 20 ans (la premiere fut réalisé en 99)
;)

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 17:08:27 ]

13
Citation :
Peut être qu'un jour Audiofanzine me fera l'honneur d'annoncer mes banques gratos depuis bientot 20 ans (la premiere fut réalisé en 99)

Tu peux proposer une news, ou contacter Banshee pour lui suggérer
de proposer comme 'freeware de la semaine' tes banques.
Je peux même le faire si tu veux, ton travail le mérite bien.
14
ah c'est cool çà ! Volontier ! Merci à toi !
15
Ok je fais ça ce soir
16
Merci, je vais essayer ça, je cherchais justement ce genre de samples. Un grand :bravo:
17
Un petit up pour signaler l'arrivé d'une cloche LP, d'une cymbale Zildjian Avedis 20" fabriqué à l'ancienne et d'un bon lot de Tracktemplate Reaper pour les samples offert.
18
Super Vincent!! Merci encore ! Oui, ce serait bien que tes samples soient dans le freeware de la semaine ! ;)
Ils devraient faire une nouveauté genre le freeware des afiens.. (??) Ça pourrait apporter des échanges et partages. .. je ne sais pas. .. :-D

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 08:49:59 ]

19
J'ai proposé une news à AF,
on verra si elle est reprise vendredi.....
20
Bien vu sub26Nico ;)