Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Drum map sur pro tools pour drum kit from hell superior?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 792 vues
  • 9 followers
1 Drum map sur pro tools pour drum kit from hell superior?
Salut!
recemment jme suis offert drum kit from hell superior!
j ai bien galerer mais je suis arriver a le faire fonctionner dans pro tools!
nickel!

par contre la ou je trouve ca moins bien foutu que sur cubase (etonnant! moi qui deteste cubase) c est au niveau de la composition de la ligne de batterie et de la drum map...

effectivement dans cubase tu as sur le coté le nom de l instrument et tout...c est super pratique!

mais sous pro tools nada!! tu as rien! tu cherches, tu cliques au pif, jusqu a la chance de trouver ce que tu veux....le pire de tout c est la fenetre d edit midi quoi...c est tout petit c est mal foutu (c est pro tools je sais ;) il est pas genial pour le midi)

mais bon au moins ce serait bien si on pouvait voir les noms des instru? c est faisable dans pro tools? meme dans la version 7? ou je suis condamné soit a cliquer au pif soit a tromper mon logiciel préféré et utiliser a mon plus grand regret cubase??

merci!
Afficher le premier post
31

Citation : pour faire un GM a toi au lancement de superior tu charges GM extented et ensuite tu utilises la fonction learn sur les pads ?

Exact

Citation : ah au fait, tu n aurais pas la doc du superior en francais par hasard?

Non, je crois qu'elle est en cours de finalisation

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

32

Voilà une méthode pour faire un Drum Edit et Drum Map dans Pro Tools:

https://www.mamosa.org/jenfi.home/detail/protoolsdrumedit.php

bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.