Digital Sound Planet Quartz Audio Master

3.5/5
  • Anonyme

Mon premier DAW sur PC

Digital Sound Planet Quartz Audio MasterPublié le 01/12/20 à 11:38
    Après Atari, je suis passé sur PC.

Quarz Audio Master (le séquenceur) fut mon premier DAW sur PC. Je ne sais plus si je me servais à l'époque de W95 ou W98.
    Le truc plantait énormément et régulièrement.
    Apparemment, j'ai acheté la licence alors que la boîte et le logiciel avaient du plomb dans l'aile.
    Le gars du support ne répondait jamais et ça ne devait pas être simple pour lui.
    Puis ça a disparu définitivement un jour funeste.

Par contre, pour l'époque une interface splendide.
  • elibabaelibaba

Digital Sound Planet Quartz Audio MasterPublié le 30/11/05 à 22:50
    Aucun problème pour l'installation, ni plantage du système
    Pas d'incompatibilité majeure
    Malgré la complexité de la configuration, il existe une aide Comment faire qui est exceptionnelle.
    Il n'y a pas de manuel mais une aide détaillée

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pentium IV, 1 Giga de ram, Windows 2000, plusieurs disques durs
    Pas de problème sur ce plan

Plus de 6 mois
    Il est performant et très facile à utiliser, il m'a permit de faire de montages sonores assez complexes
    Son prix est extrêment compétitif sans aucune comparaison possible avec les produits similaires sur le marché.
    Aucun problème pour l'installation, ni plantage du système
    Pas d'incompatibilité majeure
    Il n'y a pas de manuel mais une aide détaillée

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pentium IV, 1 Giga de ram, Windows 2000, plusieurs disques durs
    Pas de problème sur ce plan

Plus de 6 mois
    En plus un version gratuite identique existe mais avec seulement 4 pistes audio, mais tout y est. Si on veut plus de quatre pistes audio il faut une licence mais d'un prix vraiment compétitif c'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse.