Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Manuel logic audio 5.2.0 platinum

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 857 vues
  • 1 follower
1 Manuel logic audio 5.2.0 platinum
Salut a tous

en fait voila je suis a la recherche du mode d'emploi de logic audio version 5 platinum
en francais
qui serait me dire ou je pourrais le trouve je n'arrete pas de chercher sur le net mais je ne le trouve pas en francais??

merci pour vos reponses


davman.....
2
Quand j'ait acheté logic platinium il y avait le mode d'emploi du 4 .
la seul façon d'avoire la doc et de la commander ou tu a acheté ton logic.
désolé de ne pas faire ++ .
quand t' a moi cela fait 8 mois que j'attent alord bon courage
cordialement

tonton 06

TonTon06

3
Etrange :oo: , quand j'ai acheté mon LP 5.x, j'avais un énorme mode d'emploi à ma disposition :?: Sinon, en tant qu'user enregistré, on n'a pas de problèmes pour avoir le mode d'emploi en francais...
4
Oui je c normalement il y a le mode d'emploi mais moi je l'ai acheter d'occasion et je n'ai pas recu de mode d'emploi c'est ca mon probleme pour comprendre le programme c'est tres dur.
5
Bon, tu as un Clé (XS key sur Logic 5.x) avec ton Logic. Tu appelles la hot line Emagic muni du numero de ta clé tel: 01-53-36-80-94 ou tu envoie un mail sur hotemagic @ audia.fr. Et, muni du numéro , tu aura, en tant qu'utilisateur enregistré à un énorme mode d'emploi en francais... d'autant qu'ils sont très sympas chez Emagic France :8) :clin: Tien-moi au courant :!: ensuite, n'oublie pas de telecharger la 5.3 et , la version windows que tout le monde attend de pied ferme :bravo: Zut, je t'ai donné les coordonnée dEmagic France...
Bon Dirige-toi vers Emagic Belgique :idee: