Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 4
Photos
1/1
Emagic Logic Platinum 4

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic audio sur pc et carte son

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 024 vues
  • 1 follower
1 Logic audio sur pc et carte son
Je travail sur logic audio 5.1 et je souhaite acheter une nouvelle carte son car
ma carte Isis, c'est vraiment plus possible...ça marche pas...

Avez-vous un conseil à me donner quant au choix d'une carte de qualité? et qui tourne bien sur un pc (pentium IV, 1800...et windows ME et (ou) xp)

J'utilise de l'audio autant que et du midi.

Faut-il vraiment une carte de chez Emagic?

Merci pour votre aide.

Pascal
2
Logic accepte la plupart des cartes du marché en dehors des cartes Emagic. Ex: Digidesign (digi001)-Motu 828, Leyla de chez Event ou autre Korg 1212 dont j'ai un exemplaire que j'ai longtemps employé avec Logic 4.8 sans souci. De plus Logic peut fonctionner avec plusieurs cartes en parallèles si besoin. Ces cartes ne gèrent pas de midi pour autant. Il vaut mieux envisager une petite interface midi usb independante de l'audio, style MT4 de chez Emagic.
3
Slt.

je travaille sous logic avec une MIA. Ca sonne nickel, pas de latence et tu peut aussi trouver une Mia possedant une interface midi.(sortie depuis peu).

A@@
4
Merci beaucoup pour l'information, je cherche encore un peu...




pascal
5
Salut,
Je l'ai vu tourner nickel avec des cartes comme:
Terratec DMX6 fire(mais maintenant il aurait quelques problèmes avec les nouveaux drivers!??! :???: )
ESI WT192L+extension midi
Midiman Delta 44
En fait, si ta carte est bonne(cherche sur les forums celles dont on parle le - ou celles dont on est satisfait:CF Avis& comparateurs) avec drivers ASIO :!: tu ne risque rien :bravo:
Et fait suivant ton budget.
A+

Fluch

6
Ok merci beaucoup


Il me semble que la delta 66 réponde à mes besoins et est plus pratique que la 44.
J'ai tellement "souffert" avec Isis.
Logic audio pro Isis tournait bien, mais avec Platinum, rien que des problèmes.
Des heures et des heures pour rien...Je tourne la page.


Merci
Pascal
7
Bonjour,
pour ma part je travaille avec une carte RME Digiface qui contient un DSP pour le monitoring (ce qui décharge le CPU) mais l'attriat principal est qu'il y a un boitier externer qui ressemble à celui de l'ISIS : 8 entrées / 8 sorties analogiques (jack) + spdif / adat + entrée / sortie MIDI. De plus on peut ajouter autant de carte et de boitier externe que le Pc a de ports Pci disponibles. A mon sens, cete carte fait partie de ce qui ce fait de mieux (pour un budget moyen).


A ton service pour de plus amples infos

(NB à visiter : Le site www.rme-audio.com)

Cordialement

Gil