Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

1 Fenêtre de partition : peut on entendre les notes d'un instrument sans le sélectionner avant ?
Je viens de passer ma soirée à chercher sur le net et dans mon colossal mode d'emploi et je n'ai pas trouvé la réponse : lors de l'édition d'une partition polyphonique (plusieurs instruments audio), peut on entendre les notes d'un instrument sans que celui ci soit préalablement sélectionné ? Ceci afin de passer rapidement des notes d'une portée à d'autres notes dans une autres portée.

Par exemple si j'ai trois instruments audio, donc trois portée dans l'éditeur de partition lorsque je sélectionne les notes en cliquant dessus, je ne peux entendre que les notes appartenant à un seul instrument à la fois (celui qui est "sélectionné") si je clique sur les notes d'une des deux autres portées je n'entend pas leur son !

Pour entendre ces autres notes, il faut d'abord que je clique sur la portée (ce qui sélectionne l'instrument) puis que je clique sur la note à écouter pour enfin l'entendre, quelle perte de temps...

Il me semblait qu'on avait le choix entre l'audition d'un seul instrument ou "full score".

Pourtant j'en ai passé des heures sur les partitions du Logic....

S'il y a des survivants dans ce forums, ils auront peut être la réponse... Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 01:37:45 ]