Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude + kontakt ? GRRRrrr.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 117 vues
  • 1 follower
1 Samplitude + kontakt ? GRRRrrr.
:furieux:
Bonjour tt le monde,
Je ne crois pas que le sujet soit déja traité (je ne l'ai pas trouvé)
J'ai samplitude 7.2 et j'ai fais l'accisition de Kontakt.
J'arrive tres bien a faire fonctionner kontakt seul avec mon clavier maitre midi, mais...
Je n'arrive pas a le faire fonctionner en VSTi :((( :((( :(((
Qqun peut-i m'aider :?:
J'ai pourtant suivis l'aide de samplitude.

Merci bcp
2
:fleche: up
:(( :(( :(( J'ai besoin de votre aide svp :(( :(( :((
3
Bonjour.

Perso, j'utilise sans aucun soucis Kompakt et Samplitude (entre autre). Attention, dj spliff, il faut avoir la version 7.22 de Samplitude. Va sur le site de Samplitude et télécharge le patch. En esperant que tu es un utilisateur enregistré, sinon, je ne peux pas t'aider et tu comprends pourquoi.

A+
4
Merci... g la version 7.20 et il y a dedans pleins de truc sur le vsti... alors je ne compren pas pourquoi ca marchee pas... G tout config comme il le fo !
5
Explique et s'il te plait, oublie le langage SMS, je perds du temps à te relire ;)
6
Je ne suis pas enregistré... je ve le tester avant de l'acheter (vu le prix du logiciel!!!)... en attendant, y a t il un logiciel gratuit me permettant d'enregistrer un cour sample fait sur kontakt
7
Quelle rapidité.

Alors, qqun peut il donner un coup de main???
8
La version 7.20 fonctionne t elle bien avec le vsti ??? Sinon.. que choisir svp de gratuit en attendant de m'achetter cubase ou samplitude... En attendant je veux juste enregistrer qq notes a partir de Kontakt... :| :(
9
Comme je te l'ai dit meme si tu as l'honneteté de dire que tu "testes" un logiciel professionnel à 1000 Euros, je n'ai pas de problèmes avec Kompakt (le petit frère de Kontakt) et Samplitude 7.22. Sinon, de plus en plus de DJ's utilisent Samplitude.

Voila.

A+
10
:mdr:
Je ne suis plus DJ
:mdr:
Je me suis reconvertit dans la fabrication d'instru avec mon DJ et je chante du rap et du ragga. J'utilise cubase a ma maison de prod mais je voudrais utiliser samplitude chez moi pour utiliser avec kontakt.
Je dois mal savoir le faire marcher avec kontakt...
As tu msn si tu as 2 minutes pour m'aider stp ?