Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Independence dans Samplitude Pro X

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
1 Independence dans Samplitude Pro X
Je bosse depuis des années avec Samplitude. J'en suuis à Samplitude Pro X qui dispose de Independence Basic (11G de samples contre 70G dans Sam Pro X suite). Quoi que un peu complexe à l'utilisation, c'est un super échantillonneur et quel son. Sauriez vous à partir de cette config si il est possible de glonfler à 70G de saémples sans passer à Sam Pro X suite (pour 20€ j'ai acheté la banque 70G mais dès que je me sers des sons sup, sam me dit qu'ils ne sont pas activés).
Autre question peut-on disposer aves sam de Independence en standalone.
Musicalement.
2
J'aurais tendence (comme indetendence) à dire comme certain : y'a quelqu'un ?!?
Mais dans mon cas, es ce qu'il y a quelqu'un qui travaille avec independence ? je suis preneur pour un forum par exemple !
Et j'ai une question simple, de base : comment le piloter avec un clavier externe en midi : je n'y arrive définitivement pas !
Merci d'avance.
3
Yo ! Sam pro contient la license de independence basic. Si tu veux pouvoir utiliser independence pro (une bombe !) Il te faut soit sam pro x suite qui contient la license pour le reste de ta librairie, soit achete le soft independence pro. Je crois qu il est a 400 boules. Les dvd a 20 euros te permettent uniquement de ne pas telecharges les 70 go. Pour piloter avec un clavier il te faut regler ton entre midi et ta sortie dans sam ou dans les reglages en standalone. Pilotes asio oblige.