Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X2
Photos
1/10
Magix Samplitude Pro X2

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 502 € TTC

Sujet Vocalign Pro 4 VST3 et Samplitude Pro x 2 : comment le faire fonctionner ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 195 vues
  • 3 followers
1 Vocalign Pro 4 VST3 et Samplitude Pro x 2 : comment le faire fonctionner ?
Hello
Je suis actuellement en train de tester la version Pro X 2 de samplitude afin de prochainement l acquérir pour ne bosser que sur cette version a l avenir et plus pro tools a coté de ma version Pro x comme je le fais aujourd'hui .

pendant mes tests j ai essaye d utiliser le plugins vocalign pro 4 afin de synchroniser deux pistes vocales ,,, le problème est qu'il n y a pas de bouton sidechain de visible sur le plugins pour effectuer le traitement ,

Quelqu'un aurait une piste pour que cela fonctionne ???

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 00:01:27 ]

2
UP :!::!::!:
3
Reponse de Magix : Bonjour,

Nous vous remercions de votre message.
La fonctionnalité « sidechain » pour les VST3 n'a malheureusement pas encore été implémentée dans Samplitude, je suis désolée. Je ne pourrai que transmettre votre message aux développeurs je sais qu'il est prévu de rajouter cette fonctionnalité, mais je ne pourrai pas vous donner de date.
--
Nos salutations distinguées
Claire Bernard

MAGIX Software GmbH
Postfach 200914
01194 Dresden - Allemagne

http://www.magix.net

Managing Director: Dr. Arnd Schröder I Jürgen Jaron I Commercial Register Berlin Charlottenburg, HRB 127205
4
Je cherchais justement l'information sur le Side-chaining dans cette version.
Magix ferait mieux de se pencher sur des points essentiels comme ceux-là plutôt que de nous implémenter des VST Synth alors qu'il en existe déjà des milliers sur le marché.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
5
Sur la dernière mise à jour, ils affirment que c'est enfin pris en compte (Si quelqu'un a la possibilité de vérifier) :

Citation :
VST3 Plugins
Multi channel handling
Sidechain handling is supported (in difference to VST2 the side chain channel is clearly defined and isn't affected
e.g. by changing from stereo to mono)
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
6
Je viens de tomber par hasard sur ce sujet....oui ça marche très bien ici !!
sam prox2 et l'eq match de fabfilter proq2 en vst3
vraiment épatant!