Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Merging Technologies Pyramix 10
Photos
1/1
Merging Technologies Pyramix 10

Séquenceur généraliste de la marque Merging Technologies appartenant à la série Pyramix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La STAN Pyramix passe au X

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 686 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : La STAN Pyramix passe au X
Merging Technologies annonce la sortie de la version 10 de sa STAN Pyramix, laquelle avait été annoncée en avril dernier au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut personne n'en parle c'est comment cette Stan?
3
pyramix le seul soft que j'aimerais essayer mais jamais visible nulle part
a mon sens inatteignable pour le commun des mortels mais il parait justement que c’est mortel comme systeme
4
Globalement c'est surtout en montage son et en bruitage que les gens l'utilisent, ça a le (dé)savantage d'être très paramétrable donc quand c'est ta machine que t'utilises tout le temps tu peux te faire un workflow sur mesure très cool par contre si tu passes d'un studio à l'autre ça pet être galère de te reconfigurer tout (même si tu peux exporter des configs) c'est pas comme (au hasard!) un pro tools où tu vas retrouver les même raccourcis, même interface etc.. d'un studio à l'autre, je ne prends pas parti, c'est juste une constatation :)

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 23:55:28 ]

5
merci pour ces infos très précieuses ;)
6
j'avais bossé il y a quelques chez Creative Sound (Paris 15ème) ou il y a une solution Pyramix, que l'on retrouve aussi chez certains studio de mastering. Tu peut peut-être les contacter pour passer entre 2 séances -> ça peut se faire -> perso j'ai déjà fait quelques demos sur du hard ou soft entre 2 sessions pour des pros quand c'était bien demandé ,)))) sinon, contacte l'editeur (en suisse) pour organiser une démo.

Caca In -> Caca Out

7
merci encore ! de toute façon maintenant c'est le "gros" PT (pas la version de base) donc sur base Ultimate ou je reprends du service chez Samplitude pro (l'un de mes premiers DAWS) soit... pyramix.

Au passage ton test de PT first m'a bien fait rire, je lui décerne (de mémoire car j'ai du tenter 1H l'affaire) la palme d'or du pire daw de tous les temps :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 21:37:38 ]