Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 8
Photos
1/5
MOTU Digital Performer 8

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Acheter

Sujet DP8 et reason7 en rewire, le crash, comment annuler le mode rewire?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
1 DP8 et reason7 en rewire, le crash, comment annuler le mode rewire?
bon, je vais essayer de faire court, DP8 n'est pas encore super au point sous windows8 mais ça roule quand même pas trop mal.
J'avais jusque là un PC dédié à reason et j'ai eu la mauvaise idée de faire l'update vers Reason7 en pensant que ça fonctionnerait super avec DP8 en rewire sur un nouveau PC de combat.

Résultat, c'est la cata, reason fait planter DP8 en mode rewire, y a rien à faire.

Je voudrais donc zapper le mode rewire qui a l'air de s'incruster automatiquement, même si reason n'est pas lancé, DP8 me propose les 128 connexions possibles dans mon patch, ce qui est insupportable.
Je voudrais bien lancer reason en stand alone, utiliser un patch midi virtuel et récupérer l'audio autrement mais ni dans l'un ni dans l'autre, je ne peux désactiver ce rewire qui se mets en route tout seul.

comment le désactiver? merci

...si seulement la musique pouvait servir à quelquechose

 

2
le problème est résolu avec la version 8.07 de DP.

...si seulement la musique pouvait servir à quelquechose

 

3

Merci de nous avoir tenu avisé; je lisais effectivement que la liaison Rewire était évoquée dans le listing de la dernière update, sans trop donner de détails .

 

Sinon quand on examine bien cette Page de Téléchargement des updates de Digital Performer, c'est quand même la classe . Tu peux revenir en arrière jusqu'à de très, très anciennes versions . Ce n'est pas le cas de tous les éditeurs et saluons donc MPTU pour cette disponibilité .