Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 8
Photos
1/5
MOTU Digital Performer 8

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Acheter

Sujet renseignement dp8

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 306 vues
  • 2 followers
1 renseignement dp8
Bonjour,
Je suis passé chez macpro depuis un mois et avant j'étais sur windows 7 j'ai envoyé tous ceux que j'ai fais sur le Dp8 sur mon mac, j' ai bien récupéré tous mais le soucis c'est quand je veux écouter en appuyant sur la touche espace la musique ne part plus. Que dois je faire ?
2

Bonjour _

 

Cela peut provenir de beaucoup de choses: déjà, utilises-tu la carte audio interne du MacPro ou une interface Audio externe et sous quel système Mac OS X travailles-tu, quel modèle de MacPro ?

Un détail de la configuration pour ce genre de questions peut aider à résoudre le problème .

 

D' autres idées: est-ce que la touche de contrôle s'appelant "wait" ne serait pas enclenchée ?

                          est-ce que Digital Performer ne serait pas configuré en esclave(touche "Slave to external sync" enclenchée) donc attendant une commande externe de démarrage ?

Précisons que cette fonction est également accessible depuis le Menu Set Up de Digital Performer puis "Slate to external Sync" (raccourci-clavier   Pomme 7) _

 

Ton problème étant relativement simple, il y a donc ensuite beaucoup de paramètres et fonctions qui peuvent influencer le non-démarrage de la séquence: est-ce que cela se produit sur tous les Projets ?

 

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 13:35:22 ]

3
C'est bon j'ai trouvé merci bcp du renseignement ça m'a aidé.
4

Citation de : Clavier76

C'est bon j'ai trouvé merci bcp du renseignement ça m'a aidé.

 Content pour toi que cela fonctionne de nouveau: dans l’intérêt général et par simple curiosité, de quoi s'agissait-il ? 

5
Il s'agissait d'une commande qui était mal entré mais je me suis aperçu qu'il faut que je la garde enfoncé pour que le play fonctionne que dois je faire pour qu'il reste actionné quand je lâche la barre d'espace?
6

A mon avis, écris directement un MOTU en déposant une requête (un Techlinks qu"ils appellent ça)  car ce n'est absolument pas normal .

Tu verras: ils sont très réactifs _ bravo

7
Oui je vais les contacter, car j'ai trouvé d’où vient le soucis c'est audiodesk qui me bloque le play c'est à dire que lorsque audiodesk se met en erreur le dp8 fonctionne nickel mais si audiodesk fonctionne sans erreur ça fonctionne plus et si je supprime audiodesk le dp8 ne fonctionne pas non plus enfin j’espère trouver la solution.

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 09:50:31 ]

8

Je ne comprends pas pourquoi tu utilises conjointement Digital Performer 8 et Audiodesk qui est la version uniquement Audio de Digital Performer sans les pistes et l'édition MIDI ?

9
J'ai trouvé mon souci grâce au technicien Motu s'était à cause d'un update pas à jour, ça y' est ça fonctionne nickel. Je voulais savoir si c'est possible de travailler avec le mac pro + une tablette en 2 éme écran ?
10

Citation de : Clavier76

 Je voulais savoir si c'est possible de travailler avec le mac pro + une tablette en 2 éme écran ?

 Tu devrais ouvrir un sujet dédié concernant le MacPro: pourrai-je savoir la finalité de l'utilisation conjointe de Digital Performer et Audiodesk comme vous le décriviez ?