Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet comment faire pour importer des fichiers audio de mon ordi au logiciel ?????

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 5 874 vues
  • 5 followers
1 comment faire pour importer des fichiers audio de mon ordi au logiciel ?????
Bonjour,

Je souhaite savoir comment faire pour configurer l'audio ?
j'ai acheter un carte son présonus et j'ai le logiciel studio one 2.
Je sais pas comment utiliser les instruments virtuels presence mojito.

J'ai un micro et un casque.
J'entends quand je chante dans le micro. ca c'est bon.

Comment faire pour rajouter des instrumentales de mes musiques de mon ordinateurs sur studio one ??????????????????

Quand je crée un son avec presence, je ne l'entends pas.pourquoi?

je suis un apprenti et j'y connais rien.

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 09:48:33 ]

2
J'ai le méme problem j suis debutant vc studio one...reagissez svp!
3

Vos questions sont assez étonnantes car Studio One 2 est très intuitifs et dispose de tutoriaux directement à partir du logiciel (pannel de droite à l'ouverture) comme sur leur site pour son utilisation.

Sinon, pas de prise de tête, prenez vos instrus de votre disque dur et faites les simplement glisser dans Studio One 2 pour les exploiter :)

 

Difficile de vous faire un tuto particulier mais essayer les glisser/déposer un peu partout et ça fonctionne sans mode d'emplois compliqués.

 

Bon courage les gars ! icon_wink.gif

 

Vous verrez c'est un super DAW aussi bien pour les novices que pour les pro icon_bravo.gif

 

4
Sérieux les gars vous voulez mettre les techniciens qui créent des modes d'emploi au chômage ou quoi?
Je veux bien admettre que c'est jamais facile quand on débute dans un domaine qu'on ne connait pas, mais quand même là faut pas pousser mémé dans les orties.
Toutes vos réponses sont dans la notice et le forum ou sur d'autres forums FR/ENG consacrés à Studio One.

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 00:08:58 ]

5
Ce soft est d'une simplicité à tomber par terre :bravo:

Par exemple si vous voulez mettre un fichier audio quelconque sur une piste, il suffit comme il est dit plus haut de faire un glisser/déposer dans une piste et ça fonctionne :-p

Même une piste midi que vous glissez dans Studio one se lit sans problème. Il suffit ensuite de lui assigner un instrument toujours avec un glisser/déposer ou un double clic.

Il vous faut un petit peu expérimenter pour découvrir ;)

Cordialement