Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Artist
Photos
1/21
PreSonus Studio One 2 Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 2

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet un bon logiciel pour son premier home studio?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 696 vues
  • 5 followers
1 un bon logiciel pour son premier home studio?
Voila,
au début de mes recherches, je pensais prendre un pack avec comme logiciel studio one atist.
je suis donc rester sur ce logiciel qui me semble pas mal, mais j'hésite entre studio oe artist V2 et studio one producer V2.
J'aimerais donc avoir des avis sur ses deux logiciels pour savoir si c'est la peine de payer plus chère pour studio one producer V2.
Vous pouvez proposer également d'autres logiciels si possible pas trop chère et pas trop lourd comme pro tools et pour débutant.
Merci de votre avis.
2
Salut

Si t'es sur mac il y a aussi Logic Pro X, si t'es sur windows tu pourras pas t'en servir.
Après la majorité des DAW son compatible Windows et Mac donc tu as l'embarra du choix, c'est une histoire de gout/workflow. Pour avoir testé studio one c'est un trés bon soft et super intuitif, j'hesite d'ailleurs à me prendre celui là ou logic. Je suis en phase de test des 2.

Si tu prends Studio One, prend la version Producer elle te permettra d'utiliser les VST & l'import/export de ton travail en format MP3. choses que tu ne peux faire en version Artist

3

teste flstudio version producer.

4
merci pour vos réponses, moi je suis sur windows donc c'est mort pour logic pro X.
On peut tester gratuitement studio one producer ?
5

la version démo de flstudio est téléchargable sur le site.

6
le temps est limité du coup, non ?
7

non, les limitations c'est plutôt niveau sauvegarde. va sur le site officiel pour en savoir plus.

8
se serai pas plutot un logiciel pour faire de l'électro ou dans le genre flstudio, je dis sa parce que j'ai vu qu'il font des pack avec des launchpads
9
DE toute façon : si c'est pour débuter : choisis n'importe quoi, tu vas faire des essais-erreurs, râler, engueuler le logiciel 80 fois par jour, et le detester le plus monde mais tu vas apprendre. Apres quelques mois tu vas changer car c'est toujours mieux ailleurs et généralement le deuxième logiciel est le top. choisis plutôt studio-one dans 5 - 6 mois comme deuxième choix je dirais ;)
10

+1 ; et pour ce qui est de l'orientation musicale, pas de souci à te faire.