Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Problème à la fermeture.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
1 Problème à la fermeture.
Bonjour à tous

Enfin detenteur de la V2 professionnel, j'ai un soucis à la fermeture de studio one.

Je suis sous OSX maverick 10.9.4

J'ai donc tenté de fermé en cmd+Q, par le petit bouton rouge en haut à gauche après avoir sauvegardé (cmd+S), et aussi en passant par l'onglet "studio one", et j'ai mis "Quitter Studio One" et ca me met le message d'erreur ci-aprés :

999190Capturedcran20141001195116.png

Quelqu'un aurait une idée?

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 20:24:01 ]

2
Salut, je penses que j'ai le même problème que toi, je dis je penses pcq comme ça je ne me souviens pas du bouton "relancer" et que je suis sur windows 7... Dans tout les cas, j'ai toujours pensé que c'était à cause de ma carte audio (m-aufio firewire audiophile) qui date et surtout est en firewire... sur portable toshiba satellite pro. ... Si ça peut t'aider. ..
3
Salut

Moi j'ai une Focusrite Forte, donc je doute que ça vienne de là. Sinon le bouton Relancer n'est peut être présent que sous Mac.
Bizarrement Jeudi il ne me l'a pas fait quand j'ai fermé.
On attend la V3 avec impatience, et qui sait ça réglera peut être le problème en même temps :p

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 10:36:55 ]

4
Et comment! !! La fameuse V.3 !!! :-D un jour j'ai cru comprendre que ça pouvait venir de plug gratuit avec dll en 32 bits et un studio one en 64 bits ... moi j'ai ça en tête aussi et mnt que j'y pense au debut je n'avais pas ce problème ... tu en as par hasard installé aussi?
5
Je ne pense pas que j'en ai installé.
Je vais regarder ça de plus pret.

Merci pour la piste, j'y avais pas pensé ;)