Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Studio won ?

  • 180 réponses
  • 48 participants
  • 166 809 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Studio won ?
Studio won ?
3 ans sont passés déjà depuis la tonitruante version 2 de Studio One, 2 ans depuis sa version 2.5 ; il va sans dire que cette nouvelle mouture est attendue. Reste à savoir si ses promesses sont à la hauteur de nos espérances.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
151
Citation :
Je me suis souvent étonné d'ailleurs que ça n'a pas été copié sur des logiciels de retouches photos ou de graphismes. Typiquement le genre de softs ou ça serait très pratique.


En fait ils bossent surtout avec les raccourcis clavier et savent les utiliser de manière instinctive.
152
Citation de LoEnzo :
Citation de Coramel :
Je n'en reviens pas de découvrir ça seulement maintenant.... :oops:

On est deux...icon_facepalm.gif :-D
l

+1
153
x
Hors sujet :
Citation de Magnesium :
Citation :
Je me suis souvent étonné d'ailleurs que ça n'a pas été copié sur des logiciels de retouches photos ou de graphismes. Typiquement le genre de softs ou ça serait très pratique.


En fait ils bossent surtout avec les raccourcis clavier et savent les utiliser de manière instinctive.


Tout à fait, mais l'un n'empèche pas l'autre. Par exemple pour celui qui bosse avec une tablette graphique et la souris dans l'autre main.
154
Perso je ne comprend pas trop pourquoi on critique le bundle de VST/i. Ok y a pas grand chose mais bon perso j'achète un séquenceur, pas un bundle d'effets. Y a les outils de bases et après sincèrement autant que Pressonus se concentre sur le séquenceur.
Enfin perso j'aime justement studio one parce qu'il n'arrive pas avec deux cents effets que je n'utiliserais probablement qu'une ou deux fois pour tester avant de revenir aux effets avec lesquels j'ai l'habitude de travailler.
155
Citation :
Perso je ne comprend pas trop pourquoi on critique le bundle de VST/i. Ok y a pas grand chose mais bon perso j'achète un séquenceur, pas un bundle d'effets. Y a les outils de bases et après sincèrement autant que Pressonus se concentre sur le séquenceur.


Oui mais ...
1) Pourris ou bons, le bundle, on le paye quand-même, donc autant qu'il soit correct tant qu'à faire
2) Justement, pour le moment Presonus bosse plus sur la création (et la vente) d'instruments virtuels que sur son séquenceur
156
157
Merci pour l'info Delchambre :bravo:
Mon PC MAO n'étant pas connecté à internet (sauf pour les mises à jour, justement), je ne l'avais pas vu.
158
Ah, possibilité de classes ses plugins VST, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
159
Oui, c'est vraiment très pratique, et comme d'habitude avec Studio One, c'est implanté de façon très intelligente.
Tout le classement se fait de manière fluide et simple.
160
Bonjour à tous, peut être le saviez vous, mais je viens de découvrir cette add on gratuit pour Studio One :
https://shop.presonus.com/products/software/studio-one-prods/studio-one-add-ons
Le Presonus Vu Meter, je copie ici ses spécifications :
•Compatible with Studio One 2.6.5 and higher
•Analog style mono/stereo VU meter
•Combines analog style and bar graph metering
•Correlation meter
•Variable sensitivity
•Switchable level scaling (-18 - 0 dB)